• Tous nos cours
    • Marketing Numérique
      • Curriculum complet
      • Introduction au marketing numérique
        • Introduction au Marketing Numérique – cours 1 à 5
        • Le marketing numérique vs traditionnel
        • Envergure du Marketing Numérique – État des Médias
        • Écosystème Marketing : Contrôlé, Payé et Mérité
        • Objectifs Marketing et Mesures de Succès
        • Technologie du Marketing (MarTech) et le Big Data
        • Communications Marketing Numérique Intégrées
    • Le marketing contrôlé
      • Site internet et stratégies marketing
      • WordPress – installation et usage
      • Paramétrage de Google Analytics
      • Google Analytics niveau intermédiaire
      • Google Analytics Avancé
      • SEO et Référencement
    • Le marketing payé I – La publicité numérique
      • Publicité Numérique – Comment bien faire
      • Les Modèles Tarifaires de la publicité numérique
      • Les Formats Publicitaires Numériques
      • La Publicité par Plateforme Technologique
      • Le marketing payé II : Publicité sur des environnements spécifiques
        • AdWords
    • Le marketing payé III : techniques avancés
      • Les Options de Ciblage Publicitaire en ligne
      • Stratégies publicitaires avancés
      • Ventes publicitaires
        • Publicité Numérique pour Ventes Média
        • Certification en Ventes Média Numérique
    • Marketing mérité
  • À propos
    • Cours en ligne
    • En personne, formation sur mesure
    • Samuel-F Parent
      • Formations Samuel Parent 2016
      • Formations Samuel Parent 2015
      • Formations Samuel Parent 2014
      • Formations Samuel Parent 2013
      • Formations Samuel Parent 2012
      • Formations Samuel Parent 2011
      • Formations Samuel Parent 2006-2010
      • Formations Samuel Parent 2002-2005
    • Le Collectif FC
    • Foire aux questions
  • Ressources
    • Lexique du Marketing Numérique
    • Blogue
      • Tous les billets
      • Formations en ligne
      • Formation sur mesure
        • Ventes médias numériques
    • Infolettre
  • Contactez-nous
  • Login
Mon Compte   Login   Lexique   Infolettre
Titan Formation
  • Tous nos cours
    • Marketing Numérique
      • Curriculum complet
      • Introduction au marketing numérique
        • Introduction au Marketing Numérique – cours 1 à 5
        • Le marketing numérique vs traditionnel
        • Envergure du Marketing Numérique – État des Médias
        • Écosystème Marketing : Contrôlé, Payé et Mérité
        • Objectifs Marketing et Mesures de Succès
        • Technologie du Marketing (MarTech) et le Big Data
        • Communications Marketing Numérique Intégrées
    • Le marketing contrôlé
      • Site internet et stratégies marketing
      • WordPress – installation et usage
      • Paramétrage de Google Analytics
      • Google Analytics niveau intermédiaire
      • Google Analytics Avancé
      • SEO et Référencement
    • Le marketing payé I – La publicité numérique
      • Publicité Numérique – Comment bien faire
      • Les Modèles Tarifaires de la publicité numérique
      • Les Formats Publicitaires Numériques
      • La Publicité par Plateforme Technologique
      • Le marketing payé II : Publicité sur des environnements spécifiques
        • AdWords
    • Le marketing payé III : techniques avancés
      • Les Options de Ciblage Publicitaire en ligne
      • Stratégies publicitaires avancés
      • Ventes publicitaires
        • Publicité Numérique pour Ventes Média
        • Certification en Ventes Média Numérique
    • Marketing mérité
  • À propos
    • Cours en ligne
    • En personne, formation sur mesure
    • Samuel-F Parent
      • Formations Samuel Parent 2016
      • Formations Samuel Parent 2015
      • Formations Samuel Parent 2014
      • Formations Samuel Parent 2013
      • Formations Samuel Parent 2012
      • Formations Samuel Parent 2011
      • Formations Samuel Parent 2006-2010
      • Formations Samuel Parent 2002-2005
    • Le Collectif FC
    • Foire aux questions
  • Ressources
    • Lexique du Marketing Numérique
    • Blogue
      • Tous les billets
      • Formations en ligne
      • Formation sur mesure
        • Ventes médias numériques
    • Infolettre
  • Contactez-nous
  • Login

Politique de confidentialité

  • Accueil
  • Mon Compte
  • Politique de confidentialité

À propos de notre politique de témoins/cookies

Cette politique sur les témoins explique ce qu’ils sont et comment nous les utilisons. Nous vous encourageons à la lire afin que vous compreniez mieux ce que sont les cookies, leur fonctionnement, leur utilisation, comment nous les collectons, comment nous les utilisons pour comprendre vos préférences. Pour plus d’information sur comment nous les utilisons, gardons, et mettons sécurité vos informations personnelles, veuillez consulter notre politique sur les données privées.

Vous pouvez à tout moment changer et retirer votre consentement concernant les cookies en allant sur notre site.

Apprenez plus sur qui nous sommes, comment nous contacter, et comment nous traitons les informations en allant sur notre page concernant les données privées.

Votre consentement s’applique pour le nom de domaine suivant : TitanFormation.ca

[user_consent_state]

Que sont les témoins ?

Les témoins sont représentés par un petit fichier texte qui est utilisé pour garder certaines informations. Ils sont placés dans votre système quand notre site est chargé sur votre navigateur. Ces cookies nous aident à mieux faire fonctionner le site, donner une meilleure expérience utilisateur, comprendre comment le site fonctionne, où il faut l’améliorer.

Comment utilisons-nous les témoins ?

Comme la majorité des services en ligne, notre site internet utilise des témoins sous notre contrôle et des témoins de parties tierces pour un certain nombre d’utilisations. Les témoins sous notre contrôle permettent de faire fonctionner notre site correctement et ils ne collectent aucune de vos données personnelles identifiables.

Les témoins tiers utilisés sur notre site web ont pour objectif de comprendre comment notre site fonctionne, comment vous interagissez avec notre site,ils  protègent nos services, nous informent de ce qui est pertinent pour vous, vous procurent une meilleure expérience utilisateur et nous aident à augmenter la vitesse de vos futures interactions avec notre site.

Quels types de témoins utilisons-nous ?

Essentiels : quelques témoins sont essentiels pour que vous ayez accès à toutes les fonctionnalités de notre site. Ils nous permettent de maintenir la session de l’utilisateur et préviennent de tout danger de sécurité. Ils ne collectent aucune information personnelle. Par exemple, ces cookies vous permettent de vous connecter à votre compte, d’ajouter des produits à votre panier, de quitter en toute sécurité.

Statistiques : ces témoins notent le nombre de visiteurs sur notre site, le nombre de visites uniques, les pages visitées, l’origine de la visite, etc. Les informations permettent de comprendre comment le site fonctionne et savoir où il peut être amélioré.

Marketing : notre site pourrait présenter des publicités et les adapter à ce qui est pertinent pour vous, ils nous permettent alors de calculer l’efficacité des campagnes.

Fonctionnels : ces cookies ne font pas partie des fonctions essentielles et peuvent permettre de présenter des vidéos ou de partager des contenus sur le site ou des plates-formes de médias sociaux.

Préférence : ces témoins nous aident à garder vos préférences de réglages, de navigation, par exemple votre langue de préférence, afin de vous proposer une expérience plus agréable et plus efficace lors de vos prochaines visites sur notre site.

[cookie_audit columns=”cookie,description” heading=”La liste ci-dessous présente les témoins utilisés par notre site.”]

Comment contrôler les préférences de témoins

Si vous décidez de changer votre préférence plus tard lors de votre navigation, vous pouvez cliquer sur notre onglet « Politique de confidentialité » sur votre écran. Il présente à nouveau le formulaire de consentement pour changer vos préférences ou retirer complètement ce consentement.

De plus, certains navigateurs vous procurent plusieurs méthodes pour bloquer et effacer les témoins sur les sites web visités. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur pour bloquer ou supprimer tous les cookies de vos navigations. Pour en savoir plus, vous pouvez vous renseigner sur ce site : wikipedia.org, www.allaboutcookies.org.

Titan Interactif formation

1090 Jean-Lesage, Sainte-Julie, Qc, J3E 2E8
514-949-5201 | Contactez-nous

Suivez-nous

Copywrite 2021 Titan Interactif formation. Une réalisation Titan Interactif.