Sur cette page vous trouverez les toutes dernières formations Samuel Parent, réalisées en 2014. Il est un formateur d’expérience, passionné et engageant. En fait, Samuel s’adapte entièrement à son auditoire. De plus, il enseigne en français et en anglais.
2014
23 sessions de formations présentés en français et en anglais sur divers sujets du numérique présentés en 2014. Elles varient donc d’une à deux journées intenses, soit 6 à 16 heures par cours :
- Marketing et publicité numérique, Cégèp de Jonquiere, pour Medialliance, via Google Hangout, 5 et 10 décembre, 2014
- Commercialisation de la Publicité Native, Hebdo Québec, à La Malbaie, 15 novembre, 2014
- Digital Media Sales, session public, pour IAB Canada, in Toronto, ON, 12-13 Nov., 2014
- Integrated Digital Marketing, session public, pour IAB Canada, in Toronto, ON, 11 Nov., 2014
- Ventes Média Numériques, Les Affaires, pour IAB Canada, à Montréal, Qc, 30 octobre, 5, 20, 27 nov, 2014
- Marketing de contenu et publicité sur les médias sociaux, Garaga, Saint-George de Beauce, Qc, 23 octobre, 2014
- Retargeting basics & best bractices, Nespresso, Montréal, Qc, 3 octobre, 2014
- Digital Media Sales, JuneWarren-Nickel, pour IAB Canada, à Calgary, AB, 11-12 août, 2014
- Social media and RTB selling, MediaCity Ads, 26 juin, 2014
- Publicité vidéo numérique au Québec, Union des Artistes, 8 mai, 2014
- Integrated digital marketing, session public, pour IAB Canada, in Toronto, ON, 5 mai, 2014
- Introduction au marketing avec les médias sociaux, Association des Jeunes Barreaux du Québec, à Brossard, Qc, 1 mai, 2014
- Integrated digital advertising, TC Media, à Toronto, ON, 23 avril, 2014
- Integrated digital advertising, TC Media, à Mississauga, ON, 22 avril, 2014
- Google Analytics & AdWords, Industries Bonneville, Beloeil, Qc, 18 avril, 2014
- Publicité numérique intégré, TC Media, à Montreal, Qc, 17 avril, 2014, et le 3 avril, 2014
- Publicité programmatique et RTB, DentsuBos, à Montréal, Qc, 2 avril, 2014
- Digital Media Sales, session publique, pour IAB Canada, à Toronto, ON, 26-27 mars, 2014
- Integrated digital marketing,session publique, pour IAB Canada, à Toronto, ON, 25 mars, 2014
- Integrated Digital Marketing, Best Buy, pour IAB Canada, à Vancouver BC, 6-7 février 2014
- Digital Media Sales, session publique, pour IAB Canada, à Vancouver BC, 4-5 février 2014
- Ventes Média Numérique, Bell Média (Radio Québec), pour IAB Canada, à Montréal, 28-29 janvier 2014
Clients
Consultez les autres formations Samuel Parent par ici.
Contactez Samuel Parent chez Titan Interactif Formation pour voir comment il peut former votre équipe.