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Formations Samuel Parent 2013

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  • Formations Samuel Parent 2013

Sur cette page vous trouverez les toutes dernières formations Samuel Parent, réalisées en 2013. Il est un formateur d’expérience, passionné et engageant. Il s’adapte entièrement à son auditoire.  Il enseigne en français et en anglais.

2013

45 formations réalisées en 2013 incluant quelques sessions de 2 à 4 heures, principalement des journées complètes de 8 heures et des ateliers de deux jours (16 heures). Un total de 414 heures de formation en 2013.

  • Mobile Marketing Overview, Public Works and Government Services Canada, for IAB Canada, in Ottawa ON, 4 December, 2013
  • Ventes Médias Numériques, session ouverte au publique, pour IAB Canada, à Montréal QC, 26-27 novembre 2013
  • Marketing avec les Médias Sociaux, session publique, pour IAB Canada, à Montréal QC, 25 novembre 2013
  • Integrated Digital Marketing, Yahoo! Academy for agencies only, for IAB Canada, in Toronto ON, 14 November, 2013
  • Digital Media Sales, public session, for IAB Canada, in Toronto ON, 12-13 November, 2013
  • Marketing Numérique Intégré, session publique, pour IAB Canada, à Montréal QC, 8 novembre 2013
  • Integrated Digital Marketing, public session, for IAB Canada, in Toronto ON, 7 November, 2013
  • Integrated Digital Marketing, public session, for IAB Canada, in Toronto ON, 6 November, 2013
  • État de la Nation interactive, UQTR, à Trois-Rivières, 5 novembre, 2013
  • Display Ad & SEM update, Yellow Pages Group, in Montréal, 28 October and 1 Novembrer 2013
  • Pub d’affichage et mise à jour moteurs de recherche, Groupe Pages Jaunes, à Montréal, 28 octobre 2013
  • Digital Media Sales, Shaw Media / Global West, for IAB Canada, in Whistler BC, 23-24 October, 2013
  • Integrated Digital Marketing, public session, for IAB Canada, in Vancouver BC, 22 October, 2013
  • Social Media Marketing, public session, for IAB Canada, in Vancouver BC, 21 October 2013
  • Digital Media Sales, Wall2Wall Media, for IAB Canada, in Mississauga ON, 7-8 October, 2013
  • Digital Media Sales, Globe & Mail, for IAB Canada, in Toronto ON, 25 September & 2 October, 2013
  • Comprehensive Integrated Digital Marketing eLearning course, for IAB Canada, made available online (12 hours), 1 October 2013
  • État de la Nation Interactive, Certificat de Publicité à l’Université de Montréal, 26 septembre, 2013
  • Digital Media Sales Certification preparatory course, Mediative, Toronto ON, 12 September 2013
  • Integrated Digital Marketing, Yahoo! Academy for agencies only, for IAB Canada, in Toronto ON, 11 September, 2013
  • Digital Media Sales Certification preparatory course, Mediative, Montreal QC, 10 September 2013
  • Integrated Digital Marketing, public session, for IAB Canada, in Toronto ON, 29 August, 2013
  • Integrated Digital Marketing, Hospira, for IAB Canada, in Montreal QC, 30 July, 2013
  • Digital Media Sales, Post Media / The National Post, for IAB Canada, in Toronto ON, 23-24 July, 2013
  • Digital Media Sales, Post Media / The Gazette, for IAB Canada, in Montreal QC, 17-18 June, 2013
  • Integrated Digital Marketing, Yahoo! Academy for agencies only, for IAB Canada, in Toronto ON, 12 June, 2013
  • Digital Media Sales, Globe & Mail, for IAB Canada, in Toronto ON, 11 & 19 June, 2013
  • Social Media Marketing, public session, for IAB Canada, in Ottawa ON, 4 June 2013
  • Social Media Marketing, public session, for IAB Canada, in Montreal QC, 5 June 2013
  • Marketing avec les Médias Sociaux, session publique, pour IAB Canada, à Montréal QC, 6 juin 2013
  • Marketing Numérique Intégré, session publique, pour IAB Canada, à Montréal QC, 28 mai 2013
  • Integrated Digital Marketing, public session, for IAB Canada, in Calgary AB, 23 May, 2013
  • Social Media Marketing, public session, for IAB Canada, in Vancouver BC, 22 May 2013
  • Integrated Digital Marketing, public session, for IAB Canada, in Vancouver BC, 21 May, 2013
  • Social Media Marketing, public session, for IAB Canada, in Winnipeg MB, 16 May 2013
  • Integrated Digital Marketing, public session, for IAB Canada, in Winnipeg MB, 15 May, 2013
  • Integrated Digital Marketing, public session, for IAB Canada, in Toronto ON, 14 May, 2013
  • Social Media Marketing, public session, for IAB Canada, in Halifax NS, 10 May 2013
  • Integrated Digital Marketing, public session, for IAB Canada, in Halifax NS, 9 May, 2013
  • Integrated Digital Marketing, public session, for IAB Canada, in Ottawa ON, 8 May, 2013
  • Integrated Digital Marketing, public session, for IAB Canada, in Montreal QC, 7 May, 2013
  • Atelier sur la Mobilité, Producteurs Laitiers du Canada, pour IAB Canada, à Montréal QC, 26 avril 2013
  • Atelier sur le ciblage publicitaire et l’autoréglementation de la publicité comportementale, Havas et Merck, pour IAB Canada, à Montréal QC, 24 avril 2013
  • État de la Nation Interactive, Brault & Martineau, à Montréal QC, 16 avril 2013
  • Autoréglementation du ciblage comportemental, Infopresse, à Montréal, 11 avril 2013
  • Digital Media Sales Certification preparatory course, public session, Toronto ON, 22 March 2013
  • État de la Nation Interactive, UQAM – M.Sc.Marketing, à Montréal, 20 mars, 2013
  • Marketing Numérique Intégré, session publique, pour IAB Canada, à Montréal QC, 15 mars 2013
  • Integrated Digital Marketing, public session, for IAB Canada, in Toronto ON, 14 March, 2013
  • Les Médias Sociaux, Les Affaires, à Montréal, 19 février 2013
  • Introduction to Online Media Buying eLearning course, for IAB Canada, made available online (10 hours), 1 February 2013
  • Atelier Lions Cyber et Mobile, APCM, à Montréal, 31 janvier 2013
  • Custom Integrated Digital Marketing, DentsuBos, for IAB Canada, in Toronto ON, 24 January 2013
  • État de la Nation Interactive, Université de Sherbrooke, à Longueuil, 21 janvier, 2013
  • État de la Nation Interactive, Certificat de Publicité à l’Université de Montréal, 16 janvier, 2013

Clients

Brault et Martineau
The Globe and Mail
Hospira
Global TV
Les Affaires
universit.é de sherbrooke
DentsuBos
APCM
Infopresse

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