• Tous nos cours
    • Marketing Numérique
      • Curriculum complet
      • Introduction au marketing numérique
        • Introduction au Marketing Numérique – cours 1 à 5
        • Le marketing numérique vs traditionnel
        • Envergure du Marketing Numérique – État des Médias
        • Écosystème Marketing : Contrôlé, Payé et Mérité
        • Objectifs Marketing et Mesures de Succès
        • Technologie du Marketing (MarTech) et le Big Data
        • Communications Marketing Numérique Intégrées
    • Le marketing contrôlé
      • Site internet et stratégies marketing
      • WordPress – installation et usage
      • Paramétrage de Google Analytics
      • Google Analytics niveau intermédiaire
      • Google Analytics Avancé
      • SEO et Référencement
    • Le marketing payé I – La publicité numérique
      • Publicité Numérique – Comment bien faire
      • Les Modèles Tarifaires de la publicité numérique
      • Les Formats Publicitaires Numériques
      • La Publicité par Plateforme Technologique
      • Le marketing payé II : Publicité sur des environnements spécifiques
        • AdWords
    • Le marketing payé III : techniques avancés
      • Les Options de Ciblage Publicitaire en ligne
      • Stratégies publicitaires avancés
      • Ventes publicitaires
        • Publicité Numérique pour Ventes Média
        • Certification en Ventes Média Numérique
    • Marketing mérité
  • À propos
    • Cours en ligne
    • En personne, formation sur mesure
    • Samuel-F Parent
      • Formations Samuel Parent 2016
      • Formations Samuel Parent 2015
      • Formations Samuel Parent 2014
      • Formations Samuel Parent 2013
      • Formations Samuel Parent 2012
      • Formations Samuel Parent 2011
      • Formations Samuel Parent 2006-2010
      • Formations Samuel Parent 2002-2005
    • Le Collectif FC
    • Foire aux questions
  • Ressources
    • Lexique du Marketing Numérique
    • Blogue
      • Tous les billets
      • Formations en ligne
      • Formation sur mesure
        • Ventes médias numériques
    • Infolettre
  • Contactez-nous
  • Login
    • Le Panier Bleu Achetez local sur TitanFormation.ca, inscrit pour le 1 % auprès du commission des partenaires du marché du travail du Québec

Mon Compte   Login   Lexique   Infolettre
Titan FormationTitan Formation
  • Tous nos cours
    • Marketing Numérique
      • Curriculum complet
      • Introduction au marketing numérique
        • Introduction au Marketing Numérique – cours 1 à 5
        • Le marketing numérique vs traditionnel
        • Envergure du Marketing Numérique – État des Médias
        • Écosystème Marketing : Contrôlé, Payé et Mérité
        • Objectifs Marketing et Mesures de Succès
        • Technologie du Marketing (MarTech) et le Big Data
        • Communications Marketing Numérique Intégrées
    • Le marketing contrôlé
      • Site internet et stratégies marketing
      • WordPress – installation et usage
      • Paramétrage de Google Analytics
      • Google Analytics niveau intermédiaire
      • Google Analytics Avancé
      • SEO et Référencement
    • Le marketing payé I – La publicité numérique
      • Publicité Numérique – Comment bien faire
      • Les Modèles Tarifaires de la publicité numérique
      • Les Formats Publicitaires Numériques
      • La Publicité par Plateforme Technologique
      • Le marketing payé II : Publicité sur des environnements spécifiques
        • AdWords
    • Le marketing payé III : techniques avancés
      • Les Options de Ciblage Publicitaire en ligne
      • Stratégies publicitaires avancés
      • Ventes publicitaires
        • Publicité Numérique pour Ventes Média
        • Certification en Ventes Média Numérique
    • Marketing mérité
  • À propos
    • Cours en ligne
    • En personne, formation sur mesure
    • Samuel-F Parent
      • Formations Samuel Parent 2016
      • Formations Samuel Parent 2015
      • Formations Samuel Parent 2014
      • Formations Samuel Parent 2013
      • Formations Samuel Parent 2012
      • Formations Samuel Parent 2011
      • Formations Samuel Parent 2006-2010
      • Formations Samuel Parent 2002-2005
    • Le Collectif FC
    • Foire aux questions
  • Ressources
    • Lexique du Marketing Numérique
    • Blogue
      • Tous les billets
      • Formations en ligne
      • Formation sur mesure
        • Ventes médias numériques
    • Infolettre
  • Contactez-nous
  • Login
    • Le Panier Bleu Achetez local sur TitanFormation.ca, inscrit pour le 1 % auprès du commission des partenaires du marché du travail du Québec

Formations Samuel Parent 2013

  • Accueil
  • Formation sur mesure
  • Formateur d’expérience
  • Formations Samuel Parent 2013

Sur cette page vous trouverez les toutes dernières formations Samuel Parent, réalisées en 2013. Il est un formateur d’expérience, passionné et engageant. Il s’adapte entièrement à son auditoire.  Il enseigne en français et en anglais.

2013

45 formations réalisées en 2013 incluant quelques sessions de 2 à 4 heures, principalement des journées complètes de 8 heures et des ateliers de deux jours (16 heures). Un total de 414 heures de formation en 2013.

  • Mobile Marketing Overview, Public Works and Government Services Canada, for IAB Canada, in Ottawa ON, 4 December, 2013
  • Ventes Médias Numériques, session ouverte au publique, pour IAB Canada, à Montréal QC, 26-27 novembre 2013
  • Marketing avec les Médias Sociaux, session publique, pour IAB Canada, à Montréal QC, 25 novembre 2013
  • Integrated Digital Marketing, Yahoo! Academy for agencies only, for IAB Canada, in Toronto ON, 14 November, 2013
  • Digital Media Sales, public session, for IAB Canada, in Toronto ON, 12-13 November, 2013
  • Marketing Numérique Intégré, session publique, pour IAB Canada, à Montréal QC, 8 novembre 2013
  • Integrated Digital Marketing, public session, for IAB Canada, in Toronto ON, 7 November, 2013
  • Integrated Digital Marketing, public session, for IAB Canada, in Toronto ON, 6 November, 2013
  • État de la Nation interactive, UQTR, à Trois-Rivières, 5 novembre, 2013
  • Display Ad & SEM update, Yellow Pages Group, in Montréal, 28 October and 1 Novembrer 2013
  • Pub d’affichage et mise à jour moteurs de recherche, Groupe Pages Jaunes, à Montréal, 28 octobre 2013
  • Digital Media Sales, Shaw Media / Global West, for IAB Canada, in Whistler BC, 23-24 October, 2013
  • Integrated Digital Marketing, public session, for IAB Canada, in Vancouver BC, 22 October, 2013
  • Social Media Marketing, public session, for IAB Canada, in Vancouver BC, 21 October 2013
  • Digital Media Sales, Wall2Wall Media, for IAB Canada, in Mississauga ON, 7-8 October, 2013
  • Digital Media Sales, Globe & Mail, for IAB Canada, in Toronto ON, 25 September & 2 October, 2013
  • Comprehensive Integrated Digital Marketing eLearning course, for IAB Canada, made available online (12 hours), 1 October 2013
  • État de la Nation Interactive, Certificat de Publicité à l’Université de Montréal, 26 septembre, 2013
  • Digital Media Sales Certification preparatory course, Mediative, Toronto ON, 12 September 2013
  • Integrated Digital Marketing, Yahoo! Academy for agencies only, for IAB Canada, in Toronto ON, 11 September, 2013
  • Digital Media Sales Certification preparatory course, Mediative, Montreal QC, 10 September 2013
  • Integrated Digital Marketing, public session, for IAB Canada, in Toronto ON, 29 August, 2013
  • Integrated Digital Marketing, Hospira, for IAB Canada, in Montreal QC, 30 July, 2013
  • Digital Media Sales, Post Media / The National Post, for IAB Canada, in Toronto ON, 23-24 July, 2013
  • Digital Media Sales, Post Media / The Gazette, for IAB Canada, in Montreal QC, 17-18 June, 2013
  • Integrated Digital Marketing, Yahoo! Academy for agencies only, for IAB Canada, in Toronto ON, 12 June, 2013
  • Digital Media Sales, Globe & Mail, for IAB Canada, in Toronto ON, 11 & 19 June, 2013
  • Social Media Marketing, public session, for IAB Canada, in Ottawa ON, 4 June 2013
  • Social Media Marketing, public session, for IAB Canada, in Montreal QC, 5 June 2013
  • Marketing avec les Médias Sociaux, session publique, pour IAB Canada, à Montréal QC, 6 juin 2013
  • Marketing Numérique Intégré, session publique, pour IAB Canada, à Montréal QC, 28 mai 2013
  • Integrated Digital Marketing, public session, for IAB Canada, in Calgary AB, 23 May, 2013
  • Social Media Marketing, public session, for IAB Canada, in Vancouver BC, 22 May 2013
  • Integrated Digital Marketing, public session, for IAB Canada, in Vancouver BC, 21 May, 2013
  • Social Media Marketing, public session, for IAB Canada, in Winnipeg MB, 16 May 2013
  • Integrated Digital Marketing, public session, for IAB Canada, in Winnipeg MB, 15 May, 2013
  • Integrated Digital Marketing, public session, for IAB Canada, in Toronto ON, 14 May, 2013
  • Social Media Marketing, public session, for IAB Canada, in Halifax NS, 10 May 2013
  • Integrated Digital Marketing, public session, for IAB Canada, in Halifax NS, 9 May, 2013
  • Integrated Digital Marketing, public session, for IAB Canada, in Ottawa ON, 8 May, 2013
  • Integrated Digital Marketing, public session, for IAB Canada, in Montreal QC, 7 May, 2013
  • Atelier sur la Mobilité, Producteurs Laitiers du Canada, pour IAB Canada, à Montréal QC, 26 avril 2013
  • Atelier sur le ciblage publicitaire et l’autoréglementation de la publicité comportementale, Havas et Merck, pour IAB Canada, à Montréal QC, 24 avril 2013
  • État de la Nation Interactive, Brault & Martineau, à Montréal QC, 16 avril 2013
  • Autoréglementation du ciblage comportemental, Infopresse, à Montréal, 11 avril 2013
  • Digital Media Sales Certification preparatory course, public session, Toronto ON, 22 March 2013
  • État de la Nation Interactive, UQAM – M.Sc.Marketing, à Montréal, 20 mars, 2013
  • Marketing Numérique Intégré, session publique, pour IAB Canada, à Montréal QC, 15 mars 2013
  • Integrated Digital Marketing, public session, for IAB Canada, in Toronto ON, 14 March, 2013
  • Les Médias Sociaux, Les Affaires, à Montréal, 19 février 2013
  • Introduction to Online Media Buying eLearning course, for IAB Canada, made available online (10 hours), 1 February 2013
  • Atelier Lions Cyber et Mobile, APCM, à Montréal, 31 janvier 2013
  • Custom Integrated Digital Marketing, DentsuBos, for IAB Canada, in Toronto ON, 24 January 2013
  • État de la Nation Interactive, Université de Sherbrooke, à Longueuil, 21 janvier, 2013
  • État de la Nation Interactive, Certificat de Publicité à l’Université de Montréal, 16 janvier, 2013

Clients

Brault et Martineau
The Globe and Mail
Hospira
Global TV
Les Affaires
universit.é de sherbrooke
DentsuBos
APCM
Infopresse

Consultez les autres formations Samuel Parent par ici.

Contactez Samuel Parent chez Titan Interactif Formation pour voir comment il peut former votre équipe.

Leave A Reply Annuler la réponse

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Recherche

Une réalisation Titan Interactif. Propulsé par WordPress et ThimPress.