• Tous nos cours
    • Marketing Numérique
      • Curriculum complet
      • Introduction au marketing numérique
        • Introduction au Marketing Numérique – cours 1 à 5
        • Le marketing numérique vs traditionnel
        • Envergure du Marketing Numérique – État des Médias
        • Écosystème Marketing : Contrôlé, Payé et Mérité
        • Objectifs Marketing et Mesures de Succès
        • Technologie du Marketing (MarTech) et le Big Data
        • Communications Marketing Numérique Intégrées
    • Le marketing contrôlé
      • Site internet et stratégies marketing
      • WordPress – installation et usage
      • Paramétrage de Google Analytics
      • Google Analytics niveau intermédiaire
      • Google Analytics Avancé
      • SEO et Référencement
    • Le marketing payé I – La publicité numérique
      • Publicité Numérique – Comment bien faire
      • Les Modèles Tarifaires de la publicité numérique
      • Les Formats Publicitaires Numériques
      • La Publicité par Plateforme Technologique
      • Le marketing payé II : Publicité sur des environnements spécifiques
        • AdWords
    • Le marketing payé III : techniques avancés
      • Les Options de Ciblage Publicitaire en ligne
      • Stratégies publicitaires avancés
      • Ventes publicitaires
        • Publicité Numérique pour Ventes Média
        • Certification en Ventes Média Numérique
    • Marketing mérité
  • À propos
    • Cours en ligne
    • En personne, formation sur mesure
    • Samuel-F Parent
      • Formations Samuel Parent 2016
      • Formations Samuel Parent 2015
      • Formations Samuel Parent 2014
      • Formations Samuel Parent 2013
      • Formations Samuel Parent 2012
      • Formations Samuel Parent 2011
      • Formations Samuel Parent 2006-2010
      • Formations Samuel Parent 2002-2005
    • Le Collectif FC
    • Foire aux questions
  • Ressources
    • Lexique du Marketing Numérique
    • Blogue
      • Tous les billets
      • Formations en ligne
      • Formation sur mesure
        • Ventes médias numériques
    • Infolettre
  • Contactez-nous
  • Login
Mon Compte   Login   Lexique   Infolettre
Titan Formation
  • Tous nos cours
    • Marketing Numérique
      • Curriculum complet
      • Introduction au marketing numérique
        • Introduction au Marketing Numérique – cours 1 à 5
        • Le marketing numérique vs traditionnel
        • Envergure du Marketing Numérique – État des Médias
        • Écosystème Marketing : Contrôlé, Payé et Mérité
        • Objectifs Marketing et Mesures de Succès
        • Technologie du Marketing (MarTech) et le Big Data
        • Communications Marketing Numérique Intégrées
    • Le marketing contrôlé
      • Site internet et stratégies marketing
      • WordPress – installation et usage
      • Paramétrage de Google Analytics
      • Google Analytics niveau intermédiaire
      • Google Analytics Avancé
      • SEO et Référencement
    • Le marketing payé I – La publicité numérique
      • Publicité Numérique – Comment bien faire
      • Les Modèles Tarifaires de la publicité numérique
      • Les Formats Publicitaires Numériques
      • La Publicité par Plateforme Technologique
      • Le marketing payé II : Publicité sur des environnements spécifiques
        • AdWords
    • Le marketing payé III : techniques avancés
      • Les Options de Ciblage Publicitaire en ligne
      • Stratégies publicitaires avancés
      • Ventes publicitaires
        • Publicité Numérique pour Ventes Média
        • Certification en Ventes Média Numérique
    • Marketing mérité
  • À propos
    • Cours en ligne
    • En personne, formation sur mesure
    • Samuel-F Parent
      • Formations Samuel Parent 2016
      • Formations Samuel Parent 2015
      • Formations Samuel Parent 2014
      • Formations Samuel Parent 2013
      • Formations Samuel Parent 2012
      • Formations Samuel Parent 2011
      • Formations Samuel Parent 2006-2010
      • Formations Samuel Parent 2002-2005
    • Le Collectif FC
    • Foire aux questions
  • Ressources
    • Lexique du Marketing Numérique
    • Blogue
      • Tous les billets
      • Formations en ligne
      • Formation sur mesure
        • Ventes médias numériques
    • Infolettre
  • Contactez-nous
  • Login

Formations Samuel Parent 2012

  • Accueil
  • Formation sur mesure
  • Formateur d’expérience
  • Formations Samuel Parent 2012

Sur cette page vous trouverez les toutes dernières formations Samuel Parent, réalisées en 2012. Il est un formateur d’expérience, passionné et engageant. Il s’adapte entièrement à son auditoire.  Il enseigne en français et en anglais.

2012

31 formations données en 2012 totalisant 151 heures.

  • Integrated Digital Marketing, Cineplex Media, for IAB Canada, in Toronto ON, 12 December, 2012
  • État de la Nation interactive, Université de Sherbrooke – Industrie des Médias Publicitaires, à Longueuil, 14 novembre, 2012
  • Marketing Numérique Intégré, session publique, pour IAB Canada, à Montréal QC, 13 novembre 2012
  • État de la Nation Interactive, ESG-UQAM – M.Sc.Marketing, à Montréal, 12 novembre 2012
  • Integrated Digital Marketing, public session, for IAB Canada, in Toronto ON, 25 October, 2012
  • Passez en mode mobilité, Les Affaires, à Montréal, 12 octobre, 2012
  • État de la Nation interactive, Certificat de Publicité à l’Université de Montréal, 13 septembre, 2012
  • Integrated Digital Marketing, Bell Media / CTV, for IAB Canada, in Toronto ON, 21-22 August, 2012
  • Quebec’s State of the Online Nation, Noise Digital, in Toronto, 18 July, 2012
  • Digital Ad Targeting Options & Online Behavioral Advertising, Advertising Standards of Canada, for IAB Canada, in Niagara on the Lake ON, 19 June 2012
  • Integrated Digital Marketing, public session, for IAB Canada, in Toronto ON, 18 June, 2012
  • Marketing Numérique Intégré, session publique, pour IAB Canada, à Montréal QC, 5 juin 2012
  • Les 8 priorités en marketing numérique, Économusés, à Québec, 23 mai, 2012
  • Le RTB démystifié, Webcom, à Montréal, 16 mai, 2012
  • Marketing Numérique Intégré Accéléré, Gendron Communicatons, pour IAB Canada, à Laval QC, 3 mai 2012
  • Gestion de communauté / Médias Sociaux, Attitude Marketing, à Longueuil QC, 25-26 avril 2012
  • Autoréglementation du ciblage comportemental, Intracom, à Montréal, 19 avril, 2012
  • State of the Online Nation, Rogers Media, in Toronto, 18 April, 2012
  • Integrated Digital Marketing, Starcom Mediavest, for IAB Canada, in Toronto ON, 26 March, 2012
  • Marketing Interactif et Publicité en ligne, Hydro-Québec, pour IAB Canada, à Montréal QC, 12 & 15 mars 2012
  • Marketing Numérique Intégré Accéléré, Rogers Media, pour IAB Canada, à Montréal QC, 1 mars 2012
  • Marketing Interactif et Publicité en ligne, Les Affaires, pour IAB Canada, à Montréal QC, 20 février 2012
  • État de la Nation Interactive, Québecor Média, à Montréal, 31 janvier, 2012
  • Interactive Marketing and Online Advertising, QMI Sales, for IAB Canada, in Toronto ON, 11 & 24 January 2012
  • Survol du marketing mobile, Pfizer Canada, pour l’ACA, à Kirkland QC, 19 janvier 2012
  • État de la Nation interactive, Certificat de Publicité à l’Université de Montréal, 18 janvier, 2012

Clients

universit.é de sherbrooke
Bell Média Radio
Bell CTV
Les Affaires
Hydro Québec
Attitude marketing
Gendron Communications
Cineplex Media

Consultez les autres formations Samuel Parent par ici.

Contactez Samuel Parent chez Titan Interactif Formation pour voir comment il peut former votre équipe.

Laissez un commentaire Annuler la réponse

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.

Titan Interactif formation

1090 Jean-Lesage, Sainte-Julie, Qc, J3E 2E8
514-949-5201 | Contactez-nous

Suivez-nous

Copywrite 2021 Titan Interactif formation. Une réalisation Titan Interactif.