• Tous nos cours
    • Marketing Numérique
      • Curriculum complet
      • Introduction au marketing numérique
        • Introduction au Marketing Numérique – cours 1 à 5
        • Le marketing numérique vs traditionnel
        • Envergure du Marketing Numérique – État des Médias
        • Écosystème Marketing : Contrôlé, Payé et Mérité
        • Objectifs Marketing et Mesures de Succès
        • Technologie du Marketing (MarTech) et le Big Data
        • Communications Marketing Numérique Intégrées
    • Le marketing contrôlé
      • Site internet et stratégies marketing
      • WordPress – installation et usage
      • Paramétrage de Google Analytics
      • Google Analytics niveau intermédiaire
      • Google Analytics Avancé
      • SEO et Référencement
    • Le marketing payé I – La publicité numérique
      • Publicité Numérique – Comment bien faire
      • Les Modèles Tarifaires de la publicité numérique
      • Les Formats Publicitaires Numériques
      • La Publicité par Plateforme Technologique
      • Le marketing payé II : Publicité sur des environnements spécifiques
        • AdWords
    • Le marketing payé III : techniques avancés
      • Les Options de Ciblage Publicitaire en ligne
      • Stratégies publicitaires avancés
      • Ventes publicitaires
        • Publicité Numérique pour Ventes Média
        • Certification en Ventes Média Numérique
    • Marketing mérité
  • À propos
    • Cours en ligne
    • En personne, formation sur mesure
    • Samuel-F Parent
      • Formations Samuel Parent 2016
      • Formations Samuel Parent 2015
      • Formations Samuel Parent 2014
      • Formations Samuel Parent 2013
      • Formations Samuel Parent 2012
      • Formations Samuel Parent 2011
      • Formations Samuel Parent 2006-2010
      • Formations Samuel Parent 2002-2005
    • Le Collectif FC
    • Foire aux questions
  • Ressources
    • Lexique du Marketing Numérique
    • Blogue
      • Tous les billets
      • Formations en ligne
      • Formation sur mesure
        • Ventes médias numériques
    • Infolettre
  • Contactez-nous
  • Login
Mon Compte   Login   Lexique   Infolettre
Titan Formation
  • Tous nos cours
    • Marketing Numérique
      • Curriculum complet
      • Introduction au marketing numérique
        • Introduction au Marketing Numérique – cours 1 à 5
        • Le marketing numérique vs traditionnel
        • Envergure du Marketing Numérique – État des Médias
        • Écosystème Marketing : Contrôlé, Payé et Mérité
        • Objectifs Marketing et Mesures de Succès
        • Technologie du Marketing (MarTech) et le Big Data
        • Communications Marketing Numérique Intégrées
    • Le marketing contrôlé
      • Site internet et stratégies marketing
      • WordPress – installation et usage
      • Paramétrage de Google Analytics
      • Google Analytics niveau intermédiaire
      • Google Analytics Avancé
      • SEO et Référencement
    • Le marketing payé I – La publicité numérique
      • Publicité Numérique – Comment bien faire
      • Les Modèles Tarifaires de la publicité numérique
      • Les Formats Publicitaires Numériques
      • La Publicité par Plateforme Technologique
      • Le marketing payé II : Publicité sur des environnements spécifiques
        • AdWords
    • Le marketing payé III : techniques avancés
      • Les Options de Ciblage Publicitaire en ligne
      • Stratégies publicitaires avancés
      • Ventes publicitaires
        • Publicité Numérique pour Ventes Média
        • Certification en Ventes Média Numérique
    • Marketing mérité
  • À propos
    • Cours en ligne
    • En personne, formation sur mesure
    • Samuel-F Parent
      • Formations Samuel Parent 2016
      • Formations Samuel Parent 2015
      • Formations Samuel Parent 2014
      • Formations Samuel Parent 2013
      • Formations Samuel Parent 2012
      • Formations Samuel Parent 2011
      • Formations Samuel Parent 2006-2010
      • Formations Samuel Parent 2002-2005
    • Le Collectif FC
    • Foire aux questions
  • Ressources
    • Lexique du Marketing Numérique
    • Blogue
      • Tous les billets
      • Formations en ligne
      • Formation sur mesure
        • Ventes médias numériques
    • Infolettre
  • Contactez-nous
  • Login

Formations Samuel Parent 2006-2010

  • Accueil
  • Formation sur mesure
  • Formateur d’expérience
  • Formations Samuel Parent 2006-2010

Sur cette page vous trouverez les toutes dernières formations Samuel Parent, réalisées entre 2006 et 2010. Il est un formateur d’expérience, passionné et engageant. Il s’adapte entièrement à son auditoire.  Il enseigne en français et en anglais.

2010

  • Gestion des médias sociaux, Corus Québec,  à Montréal QC, 24 décembre 2010
  • Ventes média internet, Corus Québec, à Montréal QC, 21 décembre 2010
  • Ventes média internet, JobBoom, à Montréal QC, 27 octobre et 10 décembre 2010
  • Gestion des médias sociaux, Corus Québec, à Montréal QC, 8 décembre 2010
  • Ventes média internet 201, La Terre de Chez-Nous (UPA), à Longueuil QC, 3 décembre 2010
  • Marketing Interactif et Publicité en ligne, session publique, pour IAB Canada, à Montréal QC, 25 novembre 2010
  • État de la Nation Interactive, TÉLUQ – UQÀM, à Montréal, 24 novembre, 2010
  • Gestion des médias sociaux, Corus Québec,  à Montréal QC, 27 octobre 2010
  • État de la Nation Interactive, Association de la Presse Francophone, à Québec, 23 octobre 2010
  • État de la Nation Interactive, certificat de publicité à l’Université de Montréal, 5 octobre 2010
  • Social Networking 101, 92,5 the Q, in Montreal QC, 8 September 2010
  • Ventes media internet, Magazine Espaces (Gesca), à Montréal QC, 23 août 2010
  • Ventes media internet, La Terre de Chez-Nous (UPA), à Longueuil QC, 17 juin 2010
  • Réseaux Sociaux 101, Groupe Force Radio, à Montréal QC, 31 mai 2010
  • Ventes média internet, CJRC 104,7, à Gatineau QC, 21 mai 2010
  • Marketing sur les médias sociaux, Corus Québec, à Montréal QC, 25 mai 2010
  • État de la Nation Interactive, Salon Publicité Marketing, à Montréal, 30 avril 2010
  • État de la Nation Interactive, Salon Intracom, à Montréal, 26 avril 2010
  • RDV_Web – Médias Sociaux, Infopresse, à Montréal, 21 avril 2010
  • Réseaux Sociaux 101, Corus Québec, à Montréal QC, 7 & 14 avril 2010
  • État de la Nation Interactive, Institut Canadien, à Montréal 25 mars 2010
  • Marketing et publicité sur Internet et médias sociaux, Groupe Jean-Coutu, à Longueuil QC, 19 mars 2010
  • Marketing Interactif et Publicité en ligne, session publique, pour IAB Canada, à Montréal QC, 23 février 2010
  • État de la Nation Interactive, certificat de la publicité à l’Université de Montréal, 13 janvier 2010

2009

  • Publicité et Nouvelles Technologies, Corus Québec, 24 novembre 2009
  • Médias sociales + Mesure Interactive, ACA, à Montréal, 3 novembre 2009
  • Ventes médias internet (local), CKOY-FM et 107,7 FM, à Sherbrooke QC, 30 septembre 2009
  • État de la Nation Interactive, Université de Sherbrooke, à Sherbrooke, le 30 septembre 2009
  • État de la Nation Interactive, certificat de publicité à l’Université de Montréal, le 17 septembre 2009
  • Publicité et marketing interactif, Corus Québec, 17 juin 2009
  • Interactive marketing and online advertising, public session, for IAB Canada, in Vancouver BC, 28 April 2009
  • eTourisme en Amérique du Nord, Infopresse, à Montréal, 27 avril 2009
  • Ventes médias internet (local), CKOY-FM et 107,7 FM, à Sherbrooke QC, 21 avril 2009
  • Ventes médias internet (local), 98,3fm et 106,9fm, à Montréal QC, 17 février 2009
  • État de la Nation Interactive, certificat de publicité à l’Université de Montréal, le 14 janvier 2009

2008

  • State of the Online Nation, CMA @ Concordia University, in Montreal, 16 December, 2008
  • État de la Nation Interactive, AJAVA, à Montréal, le 7 novembre, 2008
  • Publicité et marketing interactif, 98,5fm CHMP, 9 octobre 2008
  • Publicité et marketing interactif, CKOI-FM & CKAC, 17 septembre 2008
  • État de la Nation Interactive, certificat de publicité à l’Université de Montréal, le 11 septembre 2008
  • Publicité et marketing interactif, Groupe Force Radio, 27 août & 11 septembre 2008
  • Publicité et marketing interactif, Corus Québec (créativité média et recherche), 30 juillet 2008
  • Marketing Interactif et Publicité en ligne, session publique, pour IAB Canada, à Montréal QC, 18 juin 2008
  • État de la Nation Interactive, WebCom, à Montréal, le 14 mai 2008
  • Formation en ventes interactive, Journal Métro, à Montréal QC, 11 avril 2008
  • État de la Nation Interactive, Rotisseries St-Hubert, à Bromont, le 13 février 2008
  • Marketing Interactif et Publicité en ligne, session publique, pour IAB Canada, à Montréal QC, 12 février 2008

2007

  • État de la Nation Interactive, ESG-UQAM, à Montréal, le 19 décembre 2007
  • État de la Nation Interactive, Corus Québec, à Montréal, le 30 novembre 2007
  • Formation en ventes interactive, Journal Métro, au Mont St-Gabriel QC, 16 novembre 2007
  • Formation en ventes interactive, Info690 et 940 Montreal, à Montréal QC, 9 novembre 2007
  • États de la Nation Interactive, certificat de publicité à l’Université de Montréal, 13 septembre 2007
  • Publicité et marketing interactif, Corus Québec, 1 août 2007
  • Formation Microsoft Powerpoint, Corus Québec, à Montréal, 22 octobre 2007
  • Formation en ventes interactive, Réseau Sélect, à Montréal QC, 5 & 12 juin 2007
  • État de la Nation Interactive, Rogers Publishing, à Montréal, le 23 mai 2007
  • Formation en ventes interactive, Xprima Corporation, à Laval QC, 7 mai 2007
  • Formation Microsoft Excel, Corus Québec, à Montréal, 20 avril 2007
  • État de la Nation Interactive, Zenith Optimédia, à Montréal, le 5 avril 2007
  • Marketing Interactif et Publicité en ligne, session publique, pour IAB Canada, à Montréal QC, 26 mars 2007
  • Formation en ventes interactive, Reader’s Digest Corporation, à Toronto ON, 7 mai 2007
  • État de la Nation Interactive, Cuisine du Québec, à Montréal, le 15 février 2007
  • Formation en ventes interactive, Info690 et 940 Montreal, à Montréal QC, 14 février 2007
  • Formation en ventes interactive, Q92FM + CKAC + 98,5fm + CKOI, à Montréal QC, 16 janvier au 1 février (11 sessions de 2 heures) 2007
  • États de la Nation Interactive, certificat de publicité à l’Université de Montréal, 17 janvier 2007

2006

  • Formation en planification / achat média internet, Publicité PALM, pour le CDMQ, 30 novembre 2006
  • State of the Online Nation, Splice Interactive, in Toronto, 21 September 2006
  • Couors Intensif en publicité et marketing interactif, IAB Canada, à Montréal, 18 septembre 2006
  • State of the Online Nation, Taxi Advertising, in Toronto, 15 September 2006
  • États de la Nation Interactive, certificat de publicité à l’Université de Montréal, 14 septembre 2006
  • State of the Online Nation, Lasalle College, in Montreal, 21 July 2006
  • États de la Nation Interactive, Collège Lasalle, à Montréal, 18 juillet 2006
  • State of the Online Nation, CMA @ Concordia University, in Montreal, 10 May 2006
  • États de la Nation Interactive, ACA, à Montréal, 11 mai 2006
  • Avenir de la musique en ligne, ADISQ, 19 avril 2006
  • États de la Nation Interactive, certificat de publicité à l’Université de Montréal, 27 mars 2006

Clients

JobBoom
Corus Entertainment
Infopresse
The CMA
universit.é de sherbrooke

Consultez les autres formations Samuel Parent par ici.

Contactez Samuel Parent chez Titan Interactif Formation pour voir comment il peut former votre équipe.

Laissez un commentaire Annuler la réponse

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.

Titan Interactif formation

1090 Jean-Lesage, Sainte-Julie, Qc, J3E 2E8
514-949-5201 | Contactez-nous

Suivez-nous

Copywrite 2021 Titan Interactif formation. Une réalisation Titan Interactif.

Nous utilisons des fichiers témoins sur notre site afin de vous offrir une meilleure expérience de navigation, en se souvenant de vos préférences lors de vos prochaines visites. En cliquant sur “Accepter”, vous consentez à l'usage de TOUS les témoins. Autrement, cliquez sur "Paramètres" pour choisir quel type de témoins accepter ou refuser.
Ne pas vendre mes données personnelles.
ParamètresAccepté
Gérez votre consentement

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Necessary
Always Enabled
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. These cookies ensure basic functionalities and security features of the website, anonymously.
CookieDurationDescription
__stripe_mid1 yearStripe sets this cookie cookie to process payments.
__stripe_sid30 minutesStripe sets this cookie cookie to process payments.
cookielawinfo-checkbox-advertisement1 yearSet by the GDPR Cookie Consent plugin, this cookie is used to record the user consent for the cookies in the "Advertisement" category .
cookielawinfo-checkbox-analytics11 monthsThis cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics".
cookielawinfo-checkbox-functional11 monthsThe cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional".
cookielawinfo-checkbox-necessary11 monthsThis cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary".
cookielawinfo-checkbox-others11 monthsThis cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other.
cookielawinfo-checkbox-performance11 monthsThis cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance".
CookieLawInfoConsent1 yearRecords the default button state of the corresponding category & the status of CCPA. It works only in coordination with the primary cookie.
viewed_cookie_policy11 monthsThe cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data.
Functional
Functional cookies help to perform certain functionalities like sharing the content of the website on social media platforms, collect feedbacks, and other third-party features.
Performance
Performance cookies are used to understand and analyze the key performance indexes of the website which helps in delivering a better user experience for the visitors.
Analytics
Analytical cookies are used to understand how visitors interact with the website. These cookies help provide information on metrics the number of visitors, bounce rate, traffic source, etc.
CookieDurationDescription
_ga2 yearsThe _ga cookie, installed by Google Analytics, calculates visitor, session and campaign data and also keeps track of site usage for the site's analytics report. The cookie stores information anonymously and assigns a randomly generated number to recognize unique visitors.
_ga_J6L2KRJ6VW2 yearsThis cookie is installed by Google Analytics.
_ga_KT8G0FZ0B02 yearsThis cookie is installed by Google Analytics.
_gat_UA-59560314-11 minuteA variation of the _gat cookie set by Google Analytics and Google Tag Manager to allow website owners to track visitor behaviour and measure site performance. The pattern element in the name contains the unique identity number of the account or website it relates to.
_gid1 dayInstalled by Google Analytics, _gid cookie stores information on how visitors use a website, while also creating an analytics report of the website's performance. Some of the data that are collected include the number of visitors, their source, and the pages they visit anonymously.
CONSENT2 yearsYouTube sets this cookie via embedded youtube-videos and registers anonymous statistical data.
Advertisement
Advertisement cookies are used to provide visitors with relevant ads and marketing campaigns. These cookies track visitors across websites and collect information to provide customized ads.
CookieDurationDescription
_fbp3 monthsThis cookie is set by Facebook to display advertisements when either on Facebook or on a digital platform powered by Facebook advertising, after visiting the website.
fr3 monthsFacebook sets this cookie to show relevant advertisements to users by tracking user behaviour across the web, on sites that have Facebook pixel or Facebook social plugin.
VISITOR_INFO1_LIVE5 months 27 daysA cookie set by YouTube to measure bandwidth that determines whether the user gets the new or old player interface.
YSCsessionYSC cookie is set by Youtube and is used to track the views of embedded videos on Youtube pages.
yt-remote-connected-devicesneverYouTube sets this cookie to store the video preferences of the user using embedded YouTube video.
yt-remote-device-idneverYouTube sets this cookie to store the video preferences of the user using embedded YouTube video.
yt.innertube::nextIdneverThis cookie, set by YouTube, registers a unique ID to store data on what videos from YouTube the user has seen.
yt.innertube::requestsneverThis cookie, set by YouTube, registers a unique ID to store data on what videos from YouTube the user has seen.
Others
Other uncategorized cookies are those that are being analyzed and have not been classified into a category as yet.
CookieDurationDescription
_dc_gtm_UA-59560314-11 minuteNo description
_learn_press_session_77fa2d0caafe482a72118cfaa35b8cea2 daysNo description
_wordpress_lp_guest1 hourNo description
m2 yearsNo description available.
SAVE & ACCEPT
Powered by CookieYes Logo