Sur cette page vous trouverez les toutes dernières formations Samuel Parent, réalisées en 2016. Il est un formateur d’expérience, passionné et engageant. Il s’adapte entièrement à son auditoire.  Il enseigne en français et en anglais.

2016

25 sessions de formation durant chacune entre 1h30 et 8h, présentées en surtout en français mais aussi en anglais – 64 heures de formation en 2016:

  • 15 novembre, L’écosystème et vos priorités numériques en 2017, au baccalauréat en communications de l’UQTR, 3h, à Trois-Rivières
  • 14 novembre, Médias Numérique 101, au baccalauréat en communications de l’Université de Montréal, 1h
  • 9 novembre, L’écosystème et vos priorités numériques en 2017, à la maîtrise en tourisme de l’UQTR, 3h30, à Trois-Rivières
  • 12 octobre, Thème de conversation pour vos médias sociaux, au Certificat de Publicité de l’Université de Montréal, 1h
  • 4 mai, Tout ce que vous voulez savoir sur Google Analytics, 3h30, pour Grenier Formation, à Montréal
  • 28 avril, Marketing Intégré, pour Institut de Leadership en Gestion, 3h, à Monréal
  • 26 avril, Le coffre à outil de l’annonceur, pour Cogeco Média, 2h, à Drummondville, Qc.
  • 25 avril, Le coffre à outil de l’annonceur, pour Cogeco Média, 2h, à Montebello, Qc.
  • 20 avril, Le coffre à outil de l’annonceur, pour Cogeco Média, 1h30, à Montréal
  • 14 avril, Le coffre à outil de l’annonceur, pour Cogeco Média, 1h30, à Montréal
  • 13 avril, Le coffre à outil de l’annonceur, pour Cogeco Média, 1h30, à Montréal
  • 6 avril, Ventes média numérique, pour Groupe Capital Média, 8h, à Boucherville, Qc
  • 25 février, Publicité numérique avancé, pour Challenge Média, 4h, à Montréal
  • 24 février, Tout ce que vous voulez savoir sur Google Analytics, 3h30, pour Grenier Formation, à Montréal
  • 2 février, Ventes publicitaires numériques 401, pour La Presse, 3h, à Montréal
  • 27 janvier, Ventes publicitaires numériques 301, pour La Presse, 3h, à Montréal
  • 25 janvier, Ventes publicitaires numériques 201, pour La Presse, 3h, à Montréal
  • 21 janvier, Ventes publicitaires numériques 101, pour La Presse, 3h, à Montréal
  • 19 janvier, Marketing et Publicité Numérique, pour TFO, 6h, à Toronto, ON
  • 5 janvier, État de la Nation Interactive, pour l’Université de Sherbrooke, Campus Longueuil, 2h, à Longueuil, Qc

Consultez les autres formations Samuel Parent par ici.

Contactez Samuel Parent chez Titan Interactif Formation pour voir comment il peut former votre équipe.