Sur cette page vous trouverez les toutes dernières formations Samuel Parent, réalisées en 2014. Il est un formateur d’expérience, passionné et engageant. Il s’adapte entièrement à son auditoire.  Il enseigne en français et en anglais.

2014

23 sessions de formations d’une à deux journées (6 à 16 heures par cours) présentés en français et en anglais sur divers sujets du numérique présentés en 2014:

  • Marketing et publicité numérique, Cégèp de Jonquiere, pour Medialliance, via Google Hangout, 5 et 10 décembre, 2014
  • Commercialisation de la Publicité Native, Hebdo Québec, à La Malbaie, 15 novembre, 2014
  • Digital Media Sales, session publique, pour IAB Canada, in Toronto, ON, 12-13 November, 2014
  • Integrated Digital Marketing, session publique, pour IAB Canada, in Toronto, ON, 11 November, 2014
  • Ventes Média Numériques, Les Affaires, pour IAB Canada, à Montréal, Qc, 30 octobre, 5, 20, 27 novembre, 2014
  • Marketing de contenu et publicité sur les médias sociaux, Garaga, Saint-George de Beauce, Qc, 23 octobre, 2014
  • Retargeting basics & best bractices, Nespresso, Montréal, Qc, 3 octobre, 2014
  • Digital Media Sales, JuneWarren-Nickel, pour IAB Canada, à Calgary, AB, 11-12 août, 2014
  • Social media and RTB selling, MediaCity Ads, 26 juin, 2014
  • Publicité vidéo numérique au Québec, Union des Artistes, 8 mai, 2014
  • Integrated digital marketing, session publique, pour IAB Canada, in Toronto, ON, 5 mai, 2014
  • Introduction au marketing avec les médias sociaux, Association des Jeunes Barreaux du Québec, à Brossard, Qc, 1 mai, 2014
  • Integrated digital advertising, TC Media, à Toronto, ON, 23 avril, 2014
  • Integrated digital advertising, TC Media, à Mississauga, ON, 22 avril, 2014
  • Google Analytics & AdWords, Industries Bonneville, Beloeil, Qc, 18 avril, 2014
  • Publicité numérique intégré, TC Media, à Montreal, Qc, 17 avril, 2014
  • Publicité numérique intégré, TC Media, à Montreal, Qc, 3 avril, 2014
  • Publicité programmatique et RTB, DentsuBos, à Montréal, Qc, 2 avril, 2014
  • Digital Media Sales, session publique, pour IAB Canada, à Toronto, ON, 26-27 mars, 2014
  • Integrated digital marketing,session publique, pour IAB Canada, à Toronto, ON, 25 mars, 2014
  • Integrated Digital Marketing, Best Buy, pour IAB Canada, à Vancouver BC, 6-7 février 2014
  • Digital Media Sales, session publique, pour IAB Canada, à Vancouver BC, 4-5 février 2014
  • Ventes Média Numérique, Bell Média (Radio Québec), pour IAB Canada, à Montréal, 28-29 janvier 2014

Consultez les autres formations Samuel Parent par ici.

Contactez Samuel Parent chez Titan Interactif Formation pour voir comment il peut former votre équipe.

Laissez un commentaire