Sur cette page vous trouverez les toutes dernières formations Samuel Parent, réalisées entre 2006 et 2010. Il est un formateur d’expérience, passionné et engageant. Il s’adapte entièrement à son auditoire.  Il enseigne en français et en anglais.

2010

  • Gestion des médias sociaux, Corus Québec,  à Montréal QC, 24 décembre 2010
  • Ventes média internet, Corus Québec, à Montréal QC, 21 décembre 2010
  • Ventes média internet, JobBoom, à Montréal QC, 27 octobre et 10 décembre 2010
  • Gestion des médias sociaux, Corus Québec, à Montréal QC, 8 décembre 2010
  • Ventes média internet 201, La Terre de Chez-Nous (UPA), à Longueuil QC, 3 décembre 2010
  • Marketing Interactif et Publicité en ligne, session publique, pour IAB Canada, à Montréal QC, 25 novembre 2010
  • État de la Nation Interactive, TÉLUQ – UQÀM, à Montréal, 24 novembre, 2010
  • Gestion des médias sociaux, Corus Québec,  à Montréal QC, 27 octobre 2010
  • État de la Nation Interactive, Association de la Presse Francophone, à Québec, 23 octobre 2010
  • État de la Nation Interactive, certificat de publicité à l’Université de Montréal, 5 octobre 2010
  • Social Networking 101, 92,5 the Q, in Montreal QC, 8 September 2010
  • Ventes media internet, Magazine Espaces (Gesca), à Montréal QC, 23 août 2010
  • Ventes media internet, La Terre de Chez-Nous (UPA), à Longueuil QC, 17 juin 2010
  • Réseaux Sociaux 101, Groupe Force Radio, à Montréal QC, 31 mai 2010
  • Ventes média internet, CJRC 104,7, à Gatineau QC, 21 mai 2010
  • Marketing sur les médias sociaux, Corus Québec, à Montréal QC, 25 mai 2010
  • État de la Nation Interactive, Salon Publicité Marketing, à Montréal, 30 avril 2010
  • État de la Nation Interactive, Salon Intracom, à Montréal, 26 avril 2010
  • RDV_Web – Médias Sociaux, Infopresse, à Montréal, 21 avril 2010
  • Réseaux Sociaux 101, Corus Québec, à Montréal QC, 7 & 14 avril 2010
  • État de la Nation Interactive, Institut Canadien, à Montréal 25 mars 2010
  • Marketing et publicité sur Internet et médias sociaux, Groupe Jean-Coutu, à Longueuil QC, 19 mars 2010
  • Marketing Interactif et Publicité en ligne, session publique, pour IAB Canada, à Montréal QC, 23 février 2010
  • État de la Nation Interactive, certificat de la publicité à l’Université de Montréal, 13 janvier 2010

2009

  • Publicité et Nouvelles Technologies, Corus Québec, 24 novembre 2009
  • Médias sociales + Mesure Interactive, ACA, à Montréal, 3 novembre 2009
  • Ventes médias internet (local), CKOY-FM et 107,7 FM, à Sherbrooke QC, 30 septembre 2009
  • État de la Nation Interactive, Université de Sherbrooke, à Sherbrooke, le 30 septembre 2009
  • État de la Nation Interactive, certificat de publicité à l’Université de Montréal, le 17 septembre 2009
  • Publicité et marketing interactif, Corus Québec, 17 juin 2009
  • Interactive marketing and online advertising, public session, for IAB Canada, in Vancouver BC, 28 April 2009
  • eTourisme en Amérique du Nord, Infopresse, à Montréal, 27 avril 2009
  • Ventes médias internet (local), CKOY-FM et 107,7 FM, à Sherbrooke QC, 21 avril 2009
  • Ventes médias internet (local), 98,3fm et 106,9fm, à Montréal QC, 17 février 2009
  • État de la Nation Interactive, certificat de publicité à l’Université de Montréal, le 14 janvier 2009

2008

  • State of the Online Nation, CMA @ Concordia University, in Montreal, 16 December, 2008
  • État de la Nation Interactive, AJAVA, à Montréal, le 7 novembre, 2008
  • Publicité et marketing interactif, 98,5fm CHMP, 9 octobre 2008
  • Publicité et marketing interactif, CKOI-FM & CKAC, 17 septembre 2008
  • État de la Nation Interactive, certificat de publicité à l’Université de Montréal, le 11 septembre 2008
  • Publicité et marketing interactif, Groupe Force Radio, 27 août & 11 septembre 2008
  • Publicité et marketing interactif, Corus Québec (créativité média et recherche), 30 juillet 2008
  • Marketing Interactif et Publicité en ligne, session publique, pour IAB Canada, à Montréal QC, 18 juin 2008
  • État de la Nation Interactive, WebCom, à Montréal, le 14 mai 2008
  • Formation en ventes interactive, Journal Métro, à Montréal QC, 11 avril 2008
  • État de la Nation Interactive, Rotisseries St-Hubert, à Bromont, le 13 février 2008
  • Marketing Interactif et Publicité en ligne, session publique, pour IAB Canada, à Montréal QC, 12 février 2008

2007

  • État de la Nation Interactive, ESG-UQAM, à Montréal, le 19 décembre 2007
  • État de la Nation Interactive, Corus Québec, à Montréal, le 30 novembre 2007
  • Formation en ventes interactive, Journal Métro, au Mont St-Gabriel QC, 16 novembre 2007
  • Formation en ventes interactive, Info690 et 940 Montreal, à Montréal QC, 9 novembre 2007
  • États de la Nation Interactive, certificat de publicité à l’Université de Montréal, 13 septembre 2007
  • Publicité et marketing interactif, Corus Québec, 1 août 2007
  • Formation Microsoft Powerpoint, Corus Québec, à Montréal, 22 octobre 2007
  • Formation en ventes interactive, Réseau Sélect, à Montréal QC, 5 & 12 juin 2007
  • État de la Nation Interactive, Rogers Publishing, à Montréal, le 23 mai 2007
  • Formation en ventes interactive, Xprima Corporation, à Laval QC, 7 mai 2007
  • Formation Microsoft Excel, Corus Québec, à Montréal, 20 avril 2007
  • État de la Nation Interactive, Zenith Optimédia, à Montréal, le 5 avril 2007
  • Marketing Interactif et Publicité en ligne, session publique, pour IAB Canada, à Montréal QC, 26 mars 2007
  • Formation en ventes interactive, Reader’s Digest Corporation, à Toronto ON, 7 mai 2007
  • État de la Nation Interactive, Cuisine du Québec, à Montréal, le 15 février 2007
  • Formation en ventes interactive, Info690 et 940 Montreal, à Montréal QC, 14 février 2007
  • Formation en ventes interactive, Q92FM + CKAC + 98,5fm + CKOI, à Montréal QC, 16 janvier au 1 février (11 sessions de 2 heures) 2007
  • États de la Nation Interactive, certificat de publicité à l’Université de Montréal, 17 janvier 2007

2006

  • Formation en planification / achat média internet, Publicité PALM, pour le CDMQ, 30 novembre 2006
  • State of the Online Nation, Splice Interactive, in Toronto, 21 September 2006
  • Couors Intensif en publicité et marketing interactif, IAB Canada, à Montréal, 18 septembre 2006
  • State of the Online Nation, Taxi Advertising, in Toronto, 15 September 2006
  • États de la Nation Interactive, certificat de publicité à l’Université de Montréal, 14 septembre 2006
  • State of the Online Nation, Lasalle College, in Montreal, 21 July 2006
  • États de la Nation Interactive, Collège Lasalle, à Montréal, 18 juillet 2006
  • State of the Online Nation, CMA @ Concordia University, in Montreal, 10 May 2006
  • États de la Nation Interactive, ACA, à Montréal, 11 mai 2006
  • Avenir de la musique en ligne, ADISQ, 19 avril 2006
  • États de la Nation Interactive, certificat de publicité à l’Université de Montréal, 27 mars 2006

Consultez les autres formations Samuel Parent par ici.

Contactez Samuel Parent chez Titan Interactif Formation pour voir comment il peut former votre équipe.

Laissez un commentaire