Samuel Parent est un formateur d’expérience. Il réalise de la formation sur mesure, en personne publiquement et en entreprise depuis 2002. C’est près de 400 jours de formations qu’il a présenté en français et en anglais depuis ce temps.

Ses formations varient de sessions de 2 à 16 heures – selon le sujet, le besoin, la disponibilité et le budget.

Voici les formations que Samuel Parent a réalisées à ce jour (identifié dans la langue du cours donné):

2017 – 7 sessions de formation à date en français :

  • Ventes média numérique
  • Marketing numérique vs traditionnel
  • Envergure du marketing numérique
  • Écosystème du marketing numérique
  • Objectifs Marketing & la mesure du succès
  • Thème de conversation pour vos médias sociaux
  • 44 heures de formation à date

2016 – 25 sessions de formation en 2016 en français et en anglais :

  • État de la Nation Interactive
  • Écosystème marketing et vos priorités numériques
  • Tout savoir sur Google Analytics
  • Marketing Numérique Intégré
  • SEM, SEO, SMO et référencement pour décideurs
  • Ventes Média Numérique
  • 64 heures de formation en tout

2015 – 17 sessions de formation en 2015 en français et en anglais :

  • Train the Trainer – publicité numérique 101 & 201
  • Publicité rapide sur internet
  • Les technologies du marketing
  • Écosystème des médias numériques
  • Ventes média numérique
  • Gestion d’identité
  • Advertising to drive your business
  • Médias sociaux et marketing de contenu
  • 66 heures de formation en tout

2014 – 23 sessions de formations en 2014 d’une à deux journées (6 à 16 heures par cours) présentés en français et en anglais sur divers sujets du numérique

2013 – 45 formations réalisées en 2013 incluant quelques sessions de 2 à 4 heures, principalement des journées complètes de 8 heures et des ateliers de deux jours (16 heures).

2012 – 15 formations réalisées en 2012

2011 – 19 formations réalisées en 2011

2006-2010 – 41 formations réalisées entre 2006 et 2010 en français et en anglais, à Montréal, Québec, Toronto et Vancouver.

2002-2005 –  6 autres formations réalisées entre 2002 et 2005 en français et en anglais, à Montréal, Québec, Toronto et Vancouver.

Prochaines formations publiques

04
Avr, 17
Publicité numérique : les meilleures pratiques
8:30 - 4:30
Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec, 3535 Rue Saint-Denis (6e étage) Montréal, QC H2X 3P1
09
Mai, 17
CRM : Comment trouver le vôtre et quelles sont ses possibilités
8:30 - 12:00
Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec, 3535 Rue Saint-Denis, Montréal, QC H2X 3P1, Canada

    1 commentaire

Laissez un commentaire