Ce premier module de trois sur le marketing payé explore les bases, souvent ignorées et même incomprises en publicité numérique.

Marketing Payé : paramètres de base

TI-MN-015

Dans le premier chapitre du marketing payé I nous revisitons plus en détail les divers modèles tarifaires disponibles en ligne, mathématique média et spécifications techniques universelles à la publicité numérique.

Publicité sur les réseaux sociaux, moteurs de recherche, infolettres, répertoires et petites annonces

TI-MN-017

Les environnements numériques, le troisième chapitre aborde les types de sites et services numériques sur lesquels se retrouvent la publicité qu’on peut acheter pour bien rejoindre notre cible. On y explore les types de contenus et leurs présentations, le comportement du consommateur sur chaque type d’environnement (médias sociaux, moteurs de recherche, infolettre, répertoires et petites annonces) et son état d’esprit sur chacun.

La Publicité d’Affichage, Vidéo, Texte et Native

TI-MN-016

Le deuxième chapitre porte sur les principaux formats publicitaires: la publicité d’affichage, la publicité vidéo, la publicité texte et la publicité native. Pour chacun on y voit les standards, spécifications techniques particulières et les meilleurs pratiques. Nous voyons aussi les leçons apprises sur le créatif publicitaire pour chacun des formats.

Considérations par plateformes, spécifications techniques et consoles de jeux

TI-MN-018

Les plateformes numériques terminent ce premier module sur le marketing payé. Il porte sur l’état d’esprit et le comportement du consommateur lorsqu’il interagit avec un environnement de contenu numérique selon l’appareil utilisé. On y explorera aussi les types d’opportunités publicitaires spécifiques à chaque plateforme.

Les chapitres de ce module ne sont présentement pas présentement disponibles. Ils sont en développement. Revisitez-nous dans quelques semaines pour être tenu au courant des prochains lancements de cours.

Les chapitres du module de formation sur le marketing payé I sont suivis du marketing payé II : environnements.

Sommaire
product image
Cote auteur
1star1star1star1star1star
Cote moyenne
5 based on 1 votes
Marque
Titan Interactif Formation
Nom du cours
Le Marketing Payé I
Prix
cad tbd
Disponibilité
Pre-Order Only

Laissez un commentaire