Ce deuxième module sur le marketing payé présente trois chapitres sur des environnements spécifiques, leurs particularités et comment la publicité se transige et se livre.
Publicité sur les Réseaux Sociaux
TI-MN-020
Le premier chapitre porte sur la publicité sur les réseaux sociaux. Nous explorons ici les opportunités publicitaires sur chaque réseau social individuellement à cause de leur manque de standardisation. Nous verrons les bonnes pratiques dans leur exécution et leur créatif.
Le créatif publicitaire
TI-MN-022
Ce cours sur la 8e dimension de la publicité numérique porte sur le créatif publicitaire et le message présenté à votre cible. Nous y voyons les meilleurs pratiques pour la publicité d’affichage, l’affichage enrichi, l’affichage mobile, la publicité vidéo, la publicité native et la publicité pour les médias sociaux.
Recherche payé, publicité AdWords, SEM
TI-MN-021 – 2 heures – 80 $
Le deuxième chapitre porte sur la publicité sur les moteurs de recherche, souvent appelé « SEM », bien que le SEM fasse dans les faits référence à toutes tactiques marketings et de communication sur les moteurs de recherche, incluant la publicité. Nous verrons les distinctions entre la pub sur moteur de recherche et le SEO, comment les deux algorithmes diffèrent, les principales stratégies d’exécution et comment monter une campagne.
Les chapitres de ce module ne sont présentement pas encore disponibles. Ils sont en développement. Revisitez-nous dans quelques semaines pour être tenu au courant des prochains lancements de cours.
Les chapitres du module de formation sur le marketing payé II : environnements sont suivi du marketing payé III : techniques avancés.
1 Commentaire