Ce deuxième module sur le marketing payé présente trois chapitres sur des environnements spécifiques, leurs particularités et comment la publicité se transige et se livre.

Publicité sur les Réseaux Sociaux

TI-MN-020

Le premier chapitre porte sur la publicité sur les réseaux sociaux. Nous explorons ici les opportunités publicitaires sur chaque réseau social individuellement à cause de leur manque de standardisation. Nous verrons les bonnes pratiques dans leur exécution et leur créatif.

Publicité par courriel

TI-MN-022

La publicité par courriel vient clore ce deuxième module sur le marketing payé. Nous y indiquerons les principales différences entre la publicité et le marketing par courriel, les opportunités existantes, la mesure, les barèmes et les bonnes pratiques à respecter.

Publicité sur les moteurs de recherche SEM

TI-MN-021

Le deuxième chapitre porte sur la publicité sur les moteurs de recherche, souvent appelé « SEM », bien que le SEM fasse dans les faits référence à toutes tactiques marketings et communicationnelles sur les moteurs de recherche, incluant la publicité. Nous verrons les distinctions entre la pub sur moteur de recherche et le SEO, comment les deux algorithmes diffèrent, les principales stratégies d’exécution et comment monter une campagne.

Les chapitres de ce module ne sont présentement pas encore disponibles. Ils sont en développement. Revisitez-nous dans quelques semaines pour être tenu au courant des prochains lancements de cours.

Les chapitres du module de formation sur le marketing payé II : environnements sont suivi du marketing payé III : techniques avancés.

Sommaire
product image
Cote auteur
1star1star1star1star1star
Cote moyenne
5 based on 1 votes
Marque
Titan Interactif Formation
Nom du cours
Marketing Payé II - Environnements
Prix
cad tbd
Disponibilité
Pre-Order Only

    1 commentaire

Laissez un commentaire