Titan Interactif a mis sur pied une série de cours / formations disponibles en ligne sous forme de eLearning. Le but étant de de rendre plus facilement accèssible la formation en marketing numérique dans toutes ses nuances, et ce de façon neutre et objective.

Il n’y a aucun agenda caché pour vendre des produits ou services dérivés à part d’autres cours s’ils vous sont utiles.

Pourquoi suivre ces cours?

Ces cours vous aiderons à parfaire votre savoir en marketing, en communications et en publicité numérique, un sujet à la fois (les cours dépassent rarement 2 heures).

Chaque cours se compose de notes de cours téléchargeables, des courtes vidéos entre 4 et 10 minutes chaque, et les liens vers toutes les sources utilisés.

Prenez note que les modules sont présentés dans un ordre logique. Il est donc fortement encouragé de les suivre dans l’ordre car ils bâtissent l’un sur l’autre et font références à des notions entre-elles (pour éviter de se répéter et de ralonger chaque cours).

À qui s’adresse ces cours?

  • Individus ou entreprises visant à rappatrier une discipline à l’interne
  • Individus ou entreprises cherchant à mieux comprendre le marketing numérique pour mieux travailler avec ses partenaires
  • Individus ou entreprises, agences ou médias ayant un besoin de formation dans les deux langues
  • Agences qui cherche à accélérer l’évolution de leurs employés
  • Médias qui veulent mieux comprendre leur nouvelle concurrence numérique, ce qu’elle offre de différent et comment y faire face
  • Médias qui veulent mieux comprendre la technologie qui bouleverse leur monde

Accrédité

Cette formation est accrédité au 1% au Québec.
Samuel Parent, le formateur et expert numérique, détient son Certificat d’Agrément de la Commission des Partenaires du Marché du Travail du Québec.

Samuel Parent détient un Digital Media Sales Certification d’IAB (États-Unis) depuis 2013.

Autres cours disponibles sur une autre plateforme

Technologies marketing essentielles  (TI-MN-005) – 80 minutes, 79 $

  • D’où vient le big data? Des technologies marketing. Au-delà de celle(s) que vous utilisé, quelles autres existe-t-il qui pourraient vous être utile? Comment fonctionnent-elles entre-elles? Qu’utilisent les grands et petits annonceurs? Qu’utilisent les agences de publicité? Qu’utilisent les médias numériques?
  • Avant de « faire du marketing numérique » il faut comprendre les outils qui vous aideront dans vos projets.

Le ciblage publicitaire numérique (TI-MN-009.1) – 55 minutes, 49 $

  • Combien y’a-t-il d’options de ciblage publicitaire numérique? Laquelle est la meilleur pour servir votre objectif courant de campagne?
  • Explorez dans ce module les bénéfices et pièges à évités de chaque option de ciblage publicitaire numérique, autant pour le web branché (ordinateur) que le web mobile.

Cours en personne?

Si vous préférez une formation en personne ou sur mesurecontactez Samuel Parent chez Titan Interactif pour vous informer.

    3 commentaires

Laissez un commentaire