Les Options de Ciblage Publicitaire en ligne

(0 avis)
45.00$
Les Options de Ciblage Publicitaire en ligne

Description du cours Les Options de Ciblage Publicitaire en ligne

Formation révisée en mars 2017

Ce cours en ligne sur les options de ciblage publicitaire explore les bénéfices et pièges des nombreuses options offertes. En effet, une a une, chacune est expliquée. C’est à dire chaque option sert à quoi et comment elle fonctionne. Nous voulons bien dire sa méthodologie et ses mécanismes de suivi. Par conséquent, nous verrons pour chacune les bénéfices de son usage, et ses pièges. D’ailleurs, vous verrez aussi les versions de base et avancé pour plusieurs des options de ciblage publicitaire. De même vous serez en mesure de mieux juger quels options font du sens pour vos prochaines campagnes.

Notamment, ce cours en ligne est préparé par Samuel Parent, Président de Titan Interactif, formateur en marketing digital depuis 2004 et créateur de cours en ligne (eLearning) depuis 2011.

Cette formation s’adresse…

  • À tous ceux et celles qui approuvent, planifient et exécute des campagnes publicité numérique.
  • Ceux et celles qui oeuvrent dans le numérique car il faut bien comprendre les options auxquelles vous avez accès.
  • Les gens confus par les nombreuses options de ciblage et leurs nuances.
  • Décideurs souhaitant mieux comprendre les options proposés et retenus par leur équipiers et fournisseurs.

Apprentissages

  • Pourquoi et jusqu’où cibler en ligne
  • La décevante réalité du géociblage
  • Les bénéfices du ciblage démographique, contextuel, etc…
  • Ce qu’est un cap de fréquence. Effectivement, le cap de fréquence est utilisé pour plusieurs différentes raisons.
  • Comment bien faire du ciblage comportemental
  • Les différences importantes entre le ciblage comportemental et le ciblage par profile car il y en a d’importantes!
  • Ce qu’est le ciblage des semblables, c’est à dire le Look-Alike en anglais
  • Les bonnes pratiques en reciblage

Sommaire

product image
Cote auteur
1star1star1star1star1star
Cote moyenne
5 based on 3 votes
Marque
Titan Formation
Nom du cours
Cours en ligne Le Ciblage Publicitaire
Prix
CAD 45
Disponibilité
Available in Stock

Paramètres du cours

  • Leçons 9
  • Testes 1
  • Durée 1h15
  • Niveau Intermédiaire à avancé
  • Langue Français
  • Étudiants 15
  • Certificat Yes
  • Évaluation Soi-même
  • 0/10

    • Leçon1.1
      TI-MN-023-1 Pourquoi cibler?
      7m
    • Leçon1.2
      TI-MN-023-2 Options de ciblage de base
      10m
    • Leçon1.3
      TI-MN-023-3 Géociblage
      7m
    • Leçon1.4
      TI-MN-023-4 Ciblage comportemental
      14m
    • Leçon1.5
      TI-MN-023-5 Ciblage par profile
      7m
    • Leçon1.6
      TI-MN-023-6 Reciblage, pt.1
      10m
    • Leçon1.7
      TI-MN-023-7 Reciblage, pt.2 et résumé
      10m
    • Leçon1.8
      TI-MN-023 Notes de cours
      0m
    • Leçon1.9
      TI-MN-023 Liens et sources
      0m
    • Test1.1
      TI-MN-023 Quiz
      20 questions
Samuel Parent est expert conseil, accompagnateur en marketing numérique pour petites, moyennes et grandes entreprises. En fait, il est généraliste de la majorité des disciplines du marketing numérique. Président de Titan Interactif depuis 2004, son entreprise conseil, il offre de la formation, du placement média numérique, la gestion des médias sociaux, des études de marché concurrentielles numérique, et des recommandations stratégiques. Samuel est diplômé en Commerce option marketing de l’Université Concordia. Il possède 20 années d’expérience en communications marketing en agence de publicité, chez des médias et un long parcourt dans le domaine associatif avec le BPIQ (1998-2001), PCM (2000-2004), IAB Canada (2001-2014) et Réseau APCM (2015-17) où il a aussi été DG (2015-2017).

Avis

Cote moyenne

0
0 cotes

Cotes détaillés

5 stars
0
4 stars
0
3 stars
0
2 stars
0
1 star
0
45.00$

Laisser un commentaire