SEO et Référencement – cours en ligne

(0 avis)
30.00$
SEO et Référencement – cours en ligne

Description du cours SEO et Référencement

Ce cours s’adresse à ceux qui n’ont pas à manuellement gérer le SEO et référencement de leur site. Par contre ces gens doivent comprendre l’envergure et les caprices du SEO. Il ne s’adresse donc pas aux professionnels du SEO. Cette formation touche tous les grands points du SEO sur votre site, hors-site (Référencement) ainsi que le SMO. Bien entendu, il y a un volet sur la stratégie de contenu marketing.

Donc, au terme de ce cours de 44 minutes, vous maîtriserez beaucoup mieux ce qu’est le SEO, ce que font pour vous vos professionnels. Enfin, vous pourrez conversez avec eux de plusieurs aspect pour lesquels vous-viendra surement des questions en suivant ce cours en ligne.

Nouvelle formation lancée en mai 2017

Ce cours en ligne est préparé par Samuel Parent, Président de Titan Interactif, formateur en marketing digital depuis 2004 et créateur de cours en ligne depuis 2011.

Cette formation s’adresse :

  • Les gestionnaires et dirigeants de PME qui ont la responsabilité de gestion de leur site web. Puisqu’il faut éliminer ce que vous ne savez pas pour optimiser vos efforts et ceux de vos coéquipiers.
  • Au responsable marketing et communication dans toutes tailles d’entreprise. Tout en reconnaissant que ce n’est pas votre quotidien, bien comprendre celui de vos collègues vous permettre de mieux les gérer et mieux comprendre leur performance.
  • Aux coordonnateurs er responsables de vos contenus marketing afin qu’ils appliquent dès le départ les bonnes pratiques. Parce que cela vous évitera de devoir repasser sur leurs travaux pour optimiser pour les moteurs de recherche.

Apprentissages :

  • Quels sont les principaux piliers du SEO et quel est leur impact sur votre classement sur les moteurs de recherche
  • L’importance des contenus dans votre classement.
  • De la même manière, les principaux défis de code, de nomenclature et architecture de vos fichiers pour améliorer votre classement.
  • Puis l’envergure du référencement externe et social à votre classement.
  • De plus, pour quelle autre raison votre site doit être adapté au mobile, tenant compte la popularité de cette plateforme.
  • Quelles pirouettes on se doit d’accomplir afin que les moteurs de recherche puissent « lire » notre site sans des yeux d’humain.
  • Des considérations particulières pour les entreprises locales.

Sommaire

Cote auteur
1star1star1star1star1star
Cote moyenne
5 based on 4 votes
Marque
Titan Formation
Nom du cours
SEO et Référencement
Prix
CAD 30
Disponibilité
Available in Stock

Spécifications du cours

  • Éléments 6
  • Quiz 1
  • Durée 44 minutes
  • Niveau d'habileté Novice / Intermédiaire
  • Langue Français
  • Étudiants 0
  • Certificat Oui
  • Évaluation Quiz
  • 0/7

    • Élément1.1
      TI-MN-008-1 Introduction au SEO et au Référencement
      13m
    • Élément1.2
      TI-MN-008-2 Importance du contenu en SEO
      8m
    • Élément1.3
      TI-MN-008-3 Critères détaillés du SEO
      11m
    • Élément1.4
      TI-MN-008-4 Référencement et SMO
      12m
    • Élément1.5
      TI-MN-008 Notes de cours
      30m
    • Élément1.6
      TI-MN-008 Liens et références
      30m
    • Quiz1.1
      TI-MN-008 Quiz
      10 questions
Samuel Parent est expert conseil, accompagnateur en marketing numérique pour petites, moyennes et grandes entreprises. En fait, il est généraliste de la majorité des disciplines du marketing numérique. Président de Titan Interactif depuis 2004, son entreprise conseil, il offre de la formation, du placement média numérique, la gestion des médias sociaux, des études de marché concurrentielles numérique, et des recommandations stratégiques. Samuel est diplômé en Commerce option marketing de l’Université Concordia. Il possède 20 années d’expérience en communications marketing en agence de publicité, chez des médias et un long parcourt dans le domaine associatif avec le BPIQ (1998-2001), PCM (2000-2004), IAB Canada (2001-2014) et Réseau APCM (2015-17) où il a aussi été DG (2015-2017).

Avis

Cote moyenne

0
0 cotes

Cote détaillé

5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 star
0
30.00$

Laissez un commentaire