Envergure du Marketing Numérique

(0 review)
20.00$
Envergure du Marketing Numérique

Description du cours Envergure du Marketing Numérique

Formation révisée en mars 2017.

Ce cours en ligne mets le numérique en perspective des autres média tel la télévision et la radio. Ce cours est aussi connu sous le nom de État de la Nation Médiatique. Notamment, c’est un atelier que Samuel Parent présente régulièrement dans plusieurs classes universitaires et entreprises. Par conséquent, cette formation est donc mise à jour quelques fois par année. En vous inscrivant à ce cours vous gagnez accès non-seulement aux données et à leur interprétation, mais aussi à toutes les versions futures.

Cette formation en ligne de 40 minutes vous dressera un portrait sur les grandes tendances dans le monde des médias au Québec et au Canada. Pour chacun des médias et plateformes technologies, vous verrez portée, temps passé et investissements publicitaires. La portée, sur plus de 10, indique les médias avec un accès croissant et ceux en déclin. Ensuite, le temps passé avec les médias nous indique plus clairement l’engagement que les gens ont pour chaque plateforme. Enfin, les dépenses publicitaires, média par média, nous indique la confiance et le rendement attendu par les annonceurs. Somme toute, ce cours vous présente la situation actuelle de la télévision, la radio, les quotidiens et magazines imprimés, l’affichage extérieur et intérieur, ainsi que les nombreuses possibilités du Web. Pourtant, quelle part le Web occupe-t-il parmi les médias? Aussi, que peut-on déceler de ces tendances? En fin de compte, que doit-on retenir?

Ce cours en ligne a été préparé par Samuel Parent, Président de Titan Interactif, formateur en marketing digital depuis 2004 et créateur de cours en ligne (eLearning) depuis 2011.

Cette formation s’adresse

  • Débutants en marketing et en publicité numérique.
  • Professionnels oeuvrant dans le numérique et qui ont besoin d’une vue d’ensemble plus large que leur propre média.
  • Professionnels oeuvrant dans les médias cherchant une mise à jour des grandes tendances des divers médias au Québec et au Canada.

Apprentissages

  • Une réelle mise en situation pour comparer les divers médias, tel qu’ils sont utilisé par les Québécois et les Canadiens en 2017.
  • Une bonne compréhension des diverses données disponibles pour bien savoir les interpréter.

Sommaire

product image
Cote auteur
1star1star1star1star1star
Cote moyenne
5 based on 2 votes
Marque
Titan Formation
Nom du cours
Envergure du Marketing Numérique
Prix
CAD 20
Disponibilité
Available in Stock

Course Features

  • Lectures 5
  • Quizzes 1
  • Duration 26 mintues
  • Skill level Tous
  • Language Français
  • Students 28
  • Certificate Yes
  • Assessments Self
  • 0/6

    • Lecture1.1
      TI-MN-002-1 Portée des Médias
      6m
    • Lecture1.2
      TI-MN-002-2 Temps passé avec les médias
      10m
    • Lecture1.3
      TI-MN-002-3 Les investissements publicitaires
      10m
    • Lecture1.4
      TI-MN-002 Notes de cours
      0m
    • Lecture1.5
      TI-MN-002 Liens et références
      0m
    • Quiz1.1
      TI-MN-002 Quiz
      10 questions
Samuel Parent est expert conseil, accompagnateur en marketing numérique pour petites, moyennes et grandes entreprises. En fait, il est généraliste de la majorité des disciplines du marketing numérique. Président de Titan Interactif depuis 2004, son entreprise conseil, il offre de la formation, du placement média numérique, la gestion des médias sociaux, des études de marché concurrentielles numérique, et des recommandations stratégiques. Samuel est diplômé en Commerce option marketing de l’Université Concordia. Il possède 20 années d’expérience en communications marketing en agence de publicité, chez des médias et un long parcourt dans le domaine associatif avec le BPIQ (1998-2001), PCM (2000-2004), IAB Canada (2001-2014) et Réseau APCM (2015-17) où il a aussi été DG (2015-2017).

Reviews

Average Rating

0
0 rating

Detailed Rating

5 stars
0
4 stars
0
3 stars
0
2 stars
0
1 star
0
20.00$

Leave A Reply