TI-MN-002 Envergure du Marketing Numérique

(0 avis)
20.00$
TI-MN-002 Envergure du Marketing Numérique

Description du cours

Formation révisée en mars 2017.

Le cours 2 mets le numérique en perspective des autres média tel la télévision et la radio. Ce cours est aussi connu sous le nom de État de la Nation Interactive. C’est un atelié que Samuel Parent présente régulièrement dans quelques classes universitaires et entreprises. Il est donc mis à jour quelques fois par année. En vous inscrivant à ce cours vous gagnez donc accès à toutes versions futures.

Cette formation de 40 minutes vous dressera un portrait sur les grandes tendances dans le monde des médias dans le sens large. Quelle est la pénétration, le temps passé et les dépenses publicitaires avec les divers médias (télévision, radio, quotidiens, affichage, internet…). Quelle part le web occupe-t-il?  Que peut-on déceler de ces tendances? Que doit-on retenir?

Cette formation s’adresse

  • Aux débutants en marketing et en publicité numérique.
  • À ceux qui oeuvre dans le numérique et qui ont besoin d’une vue d’ensemble plus large que leur propre média.

Apprentissages

  • Une réelle mise en situation pour comparer les divers médias, tel qu’utilisé par les Québécois et les Canadiens en 2017.
  • Une bonne compréhension des diverses données disponible pour bien savoir les interpréter.

Spécifications du cours

  • Éléments 5
  • Quiz 1
  • Durée 26 mintues
  • Niveau d'habileté Tous
  • Langue Français
  • Étudiants 28
  • Certificat Oui
  • Évaluation Quiz
  • 0/6

    • Élément1.1
      6m
    • Élément1.2
      TI-MN-002-2 Temps passé avec les médias
      10m
    • Élément1.3
      TI-MN-002-3 Les investissements publicitaires
      10m
    • Élément1.4
      TI-MN-002 Notes de cours
      0m
    • Élément1.5
      TI-MN-002 Liens et références
      0m
    • Quiz1.1
      TI-MN-002 Quiz
      10 questions
Samuel Parent est expert conseil en marketing numérique dans le sens très large. En fait, il est généraliste de la majorité des possibilités en marketing, communication et publicité numériques. Président de Titan Interactif depuis 2004, son entreprise conseil, il offre de la formation, du placement média numérique, la gestion des médias sociaux, des études de marché concurrentielles numérique, un audit en communication interactive et plus encore. Samuel est diplômé en Commerce option marketing de l’Université Concordia. Il possède 20 années d’expérience en communications marketing en agence de publicité, chez des médias et un long parcourt dans le domaine associatif avec le BPIQ (1998-2001), PCM (2000-2004), IAB Canada (2001-2014) et Réseau APCM (2015-…) où il a aussi été DG (2015-2017).

Avis

Cote moyenne

0
0 cotes

Cote détaillé

5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 star
0
20.00$

Laissez un commentaire