Publicité Numérique pour Ventes Média

150.00$

19 students enrolled

Description du cours Publicité Numérique pour Ventes Média

Entièrement revu et corrigé en juin 2017

Ce cours est une introduction accélérée à la publicité numérique. D’abord, il est destiné aux  professionnels en ventes médias en transition vers le numérique. Entre-autres, il vous prépare à comprendre ce qu’est et à oeuvrer en publicité en 2017. Aujourd’hui, il y a tellement de nouveauté :médias programmatiques, Google, Facebook, fraude, sécurité de la marque… En somme, comment bien faire la publicité en ligne en 2017?

Ce cours reprend différemment plusieurs des contenus disponibles dans la formation en ligne Introduction au Marketing Numérique. Il inclut aussi des portions du cours en ligne Le Ciblage Publicitaire. Tout est présenté du point de vue des ventes médias.

Ce cours en ligne est préparé par Samuel Parent, Président de Titan Interactif, formateur en marketing digital depuis 2004 et créateur de cours en ligne depuis 2011.

Cette formation s’adresse :

  • Aux représentants et conseillers publicitaires oeuvrant principalement avec les médias traditionnels.
  • Les gestionnaires et dirigeants chez les médias traditionnels. Puisque vous devez prendre des décisions au sujet de l’avenir numérique de votre entreprise avec confiance.
  • Aux employés de soutien dans ces mêmes médias traditionnels. Notamment, ils doivent exécuter et optimiser les placements médias. Ils doivent donc comprendre l’univers dans lequel ils travaillent.

Apprentissages :

  • Compréhension claire des nuances et similitudes entre les médias traditionnels et les plateformes numériques.
  • Une réelle mise en situation pour comparer les divers médias, tel que utilisé par les Québécois et les Canadiens en 2017.
  • Une bonne compréhension des diverses données disponibles pour bien savoir les interpréter.
  • Une solide compréhension des 3 grands types de marketing (payé, contrôlé et mérité) en lien avec le numérique
  • Une bonne compréhension des 7 dimensions du marketing contrôlé, des 8 dimensions du marketing payé et des 6 dimensions du marketing mérité
  • L’importance de l’alignement marketing via les dimensions du marketing contrôlé, payé et mérité
  • Compréhension approfondi des options de ciblage publicitaire à votre disposition. Aussi, lesquelles sont utilisés par vos concurrents. Pour chaque vous verrez les nuances, forces et faiblesses.
  • Quand et comment bien utiliser le reciblage, afin de mieux conseiller vos clients.

Révision juin (version 2)

  • Corrections du français écrit dans les leçons et notes de cours
    • Les leçons qui n’indique pas la “version 2” étaient libres d’erreurs
  • Ajustements au format à divers endroits

Sommaire

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Cote auteur
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Cote moyenne
5 based on 3 votes
Marque
Titan Formation
Nom du cours
Publicité Numérique pour Ventes Média
Prix
CAD 150
Disponibilité
Available in Stock
  •   0/23

    • PNVM-1 Introduction
    • PNVM-2 État des Médias au Canada et au Québec
    • PNVM-3 L’Écosystème Marekting et le Marketing Contrôlé
    • PNVM-4 Options du Marketing Payé
    • PNVM-5 8 Dimensions du Marketing Payé – partie 1
    • PNVM-6 8 Dimensions du Marketing Payé – partie 2
    • PNVM-7 Le Marketing Mérité
    • PNVM-8 Les Objectifs Publicitaires et le Numérique
    • PNVM-9 Le Mesure du Succès en Publicité Numérique
    • PNVM-10 Un outil de suivi simple (UTM)
    • PNVM-11 Mesure et Technologies Marketing
    • PNVM-12 Technologies Marketing Fondamentales
    • PNVM-13 Gestionnaires de Données
    • PNVM-14 Technologies d’Opérations Marketing
    • PNVM-15 Technologies d’Opérations Publicitaire (Routage)
    • PNVM-16 Technologies du Média Programmatique
    • PNVM-17 Autres Technologies
    • PNVM-18 Options de Ciblage Publicitaire
    • PNVM-19 Géociblage
    • PNVM-20 Ciblage Comportemental
    • PNVM-21 Reciblage
    • PNVM Notes de cours
    • PNVM Liens et références

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