Description du cours Le marketing numérique vs traditionnel
Formation révisée à nouveau en juin 2017.
Dans cette formation sur le marketing numérique vs traditionnel, nous visitons rapidement la base du marketing telle qu’elle s’applique au numérique. Ensuite et voyons ce que le numérique apporte au marketing et à la publicité.
Ce premier module de formation en ligne se veut aussi un modèle des autres modules payants qui suivront cette formation. Ils sont tous bâtis et présentés de façon similaire.
Ce cours en ligne a été préparé par Samuel Parent, Président de Titan Interactif, formateur en marketing digital depuis 2004 et créateur de cours en ligne (eLearning) depuis 2011.
Cette formation s’adresse à
- Débutants en marketing et en publicité numérique.
- Professionnels oeuvrant dans le numérique mais qui éprouvent des difficultés avec le traditionnel. En effet, vous y trouverez les principales différences entre l’univers des possibilités numérique et l’univers des possibilités traditionnelles.
- Professionnels voulant s’assurer de bien saisir les nuances entre le numérique et le traditionnel
- Ceux qui souhaitent échantillonner les cours en ligne de Titan Formation par celui-ci de 20 minutes, gratuitement
Apprentissages
- Réelles différences entre le traditionnel et le numérique qui ont un impact sur vos communications?
- Similarités entre le traditionnel et le numérique?
- Que devez-vous voir d’un oeil différent pour bien profiter des particularités de chacun?
Particularités
- Leçons 4
- Tests 1
- Durée 20 minutes
- Niveau All levels
- Langue Français
- Étudiants 48
- Certificat Oui
- Évaluation Self