Le marketing numérique vs traditionnel

(0 review)
Free
Le marketing numérique vs traditionnel

Description du cours Le marketing numérique vs traditionnel

Formation révisée en mars 2017.

Dans cette formation sur le marketing numérique vs traditionnel, nous visitons rapidement la base du marketing telle qu’elle s’applique au numérique. Ensuite et voyons ce que le numérique apporte au marketing et à la publicité.

Ce premier module de formation en ligne se veut aussi un modèle des autres modules payants qui suivront cette formation. Ils sont tous bâtis et présentés de façon similaire.

Ce cours en ligne a été préparé par Samuel Parent, Président de Titan Interactif, formateur en marketing digital depuis 2004 et créateur de cours en ligne (eLearning) depuis 2011.

Cette formation s’adresse à

  • Débutants en marketing et en publicité numérique.
  • Professionnels oeuvrant dans le numérique mais qui éprouvent des difficultés avec le traditionnel. En effet, vous y trouverez les principales différences entre l’univers des possibilités numérique et l’univers des possibilités traditionnelles.
  • Professionnels voulant s’assurer de bien saisir les nuances entre le numérique et le traditionnel
  • Ceux qui souhaitent échantillonner les cours en ligne de Titan Formation par celui-ci de 20 minutes, gratuitement

Apprentissages

  • Réelles différences entre le traditionnel et le numérique qui ont un impact sur vos communications?
  • Similarités entre le traditionnel et le numérique?
  • Que devez-vous voir d’un oeil différent pour bien profiter des particularités de chacun?

Sommaire

product image
Cote auteur
1star1star1star1star1star
Cote moyenne
5 based on 2 votes
Marque
Titan Formation
Nom du cours
Le marketing numérique vs le traditionnel
Prix
CAD 0
Disponibilité
Available in Stock

Course Features

  • Lectures 4
  • Quizzes 1
  • Duration 20 minutes
  • Skill level Débutant
  • Language Français
  • Students 39
  • Certificate Yes
  • Assessments Self
  • Le marketing numérique vs le traditionnel 0/5

    • Lecture1.1
      TI-MN-001-1 Marketing numérique 101
      10m
    • Lecture1.2
      TI-MN-001-2 Qu’apporte le numérique?
      10m
    • Lecture1.3
      TI-MN-001 Notes de cours
      0m
    • Lecture1.4
      TI-MN-001 Liens et références
      0m
    • Quiz1.1
      TI-MN-001 Quiz
      5 questions
Samuel Parent est expert conseil, accompagnateur en marketing numérique pour petites, moyennes et grandes entreprises. En fait, il est généraliste de la majorité des disciplines du marketing numérique. Président de Titan Interactif depuis 2004, son entreprise conseil, il offre de la formation, du placement média numérique, la gestion des médias sociaux, des études de marché concurrentielles numérique, et des recommandations stratégiques. Samuel est diplômé en Commerce option marketing de l’Université Concordia. Il possède 20 années d’expérience en communications marketing en agence de publicité, chez des médias et un long parcourt dans le domaine associatif avec le BPIQ (1998-2001), PCM (2000-2004), IAB Canada (2001-2014) et Réseau APCM (2015-17) où il a aussi été DG (2015-2017).

Reviews

Average Rating

0
0 rating

Detailed Rating

5 stars
0
4 stars
0
3 stars
0
2 stars
0
1 star
0
Free

Leave A Reply