TI-MN-001 Le marketing numérique vs le traditionnel

(0 avis)
Gratuit
TI-MN-001 Le marketing numérique vs le traditionnel

Description du cours

Formation révisée en mars 2017.

Dans cette formation sur le marketing numérique, nous revisitons rapidement la base du marketing telle qu’elle s’applique au numérique et investiguons ce que le numérique apporte au marketing et à la publicité.

Ce premier module de formation en ligne se veut aussi un modèle ou exemple des autres modules payants qui suivront cette formation. Ils sont tous bâtis et présentés de façon similaire.

Cette formation s’adresse à

  • Tous ceux et celles qui débutent en marketing et en publicité numérique.
  • Tous ceux et celles qui oeuvrent dans le numérique mais qui éprouvent quelques difficultés avec les principales différences entre l’univers des possibilités numérique et l’univers des possibilités traditionnelles
  • Tous ceux et celles qui veulent s’assurer d’avoir bien compris – (durée de 20 minutes et gratuit)

Apprentissages

  • Quelles sont les réelles différences entre le traditionnel et le numérique qui ont un impact sur vos communications?
  • Quelles sont les similarités entre le taditionnel et le numérique?
  • Que devez-vous voir d’un oeil différent pour bien profiter des particularités de chacun?

Spécifications du cours

  • Éléments 4
  • Quiz 1
  • Durée 20 minutes
  • Niveau d'habileté Débutant
  • Langue Français
  • Étudiants 38
  • Certificat Oui
  • Évaluation Quiz
  • Le marketing numérique vs le traditionnel 0/5

    • Élément1.1
      TI-MN-001-1 Marketing numérique 101
      10m
    • Élément1.2
      TI-MN-001-2 Qu’apporte le numérique?
      10m
    • Élément1.3
      TI-MN-001 Notes de cours
      0m
    • Élément1.4
      TI-MN-001 Liens et références
      0m
    • Quiz1.1
      TI-MN-001 Quiz
      5 questions
Samuel Parent est expert conseil en marketing numérique dans le sens très large. En fait, il est généraliste de la majorité des possibilités en marketing, communication et publicité numériques. Président de Titan Interactif depuis 2004, son entreprise conseil, il offre de la formation, du placement média numérique, la gestion des médias sociaux, des études de marché concurrentielles numérique, un audit en communication interactive et plus encore. Samuel est diplômé en Commerce option marketing de l’Université Concordia. Il possède 20 années d’expérience en communications marketing en agence de publicité, chez des médias et un long parcourt dans le domaine associatif avec le BPIQ (1998-2001), PCM (2000-2004), IAB Canada (2001-2014) et Réseau APCM (2015-…) où il a aussi été DG (2015-2017).

Avis

Cote moyenne

0
0 cotes

Cote détaillé

5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 star
0
Gratuit

Laissez un commentaire