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      TI-MN-021-1 Introduction à la recherche payée – AdWords 08 min
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      Définitions du SEM, SEA et SEO 11 min
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      TI-MN-021-3 Démarrage du compte AdWords 11 min
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    • Lecture1.11
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    • Lecture1.12
      TI-MN-021-10 Publicité d’affichage sur Google Display Network 09 min
    • Lecture1.13
      TI-MN-021-11 Reciblage sur AdWords 07 min
    • Lecture1.14
      TI-MN-021-12 Publicité vidéo sur YouTube 09 min
    • Lecture1.15
      TI-MN-021-13 Publicités de magasinage et révision 14 min
    • Lecture1.16
      TI-MN-021 Sources et références
    • Quiz1.1
      TI-MN-021 Quiz 25 questionsFinal

    TI-MN-021-2 Les bases du compte AdWords

    La leçon 2 porte un regard sur les options visibles à l’écran dans l’environnement AdWords. Nous identifions où est quoi, et très sommairement quelles sont les grandes options disponibles. Leur explication suivra dans les leçons suivantes. Nous voyons aussi les principales types de campagnes disponibles, leur positionnement par rapport au processus d’achat du consommateur et les données de mesure de base disponible dans vos rapports de campagne.

    Préc Définitions du SEM, SEA et SEO
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