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Marketing Numérique

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La Publicité par Plateforme Technologique

Sam Parent
Marketing Numérique, Marketing Payé I
31.00$
TI-MN-18
  • Aperçu
  • Détails
  • Formateur

Description du cours La Publicité par Plateforme Technologique

Ce cours s’adresse aux gens qui travaillent en publicité numérique ou qui achètent de la publicité en ligne pour promouvoir leur entreprise. Que vous soyez acheteur ou vendeur de la publicité, il est essentiel de bien comprendre les nuances et distinctions de chaque plateforme technologique sur lesquels la publicité peut être diffusée.

Ce que nous voyons dans ce cours, au-delà des différences évidentes entre les diverses plateformes technologiques (ordi, mobile, tablette, console de jeu, internet des objets, Smart TV…), c’est l’état d’esprit du consommateur sur chacune. Il est important d’aligner les plateformes technologiques retenus aux 7 autres dimensions de la publicité en ligne.

Donc, au terme des 6 leçons, soit 48 minutes, vous maîtriserez les questions à se poser avant de tenter de faire de la pub n’importe où pour le bénéfice de votre performance de campagne.

Nouvelle formation lancée en décembre 2017

Ce cours en ligne est préparé par Samuel Parent, Président de Titan Interactif, formateur en marketing digital depuis 2004 et créateur de cours en ligne depuis 2011.

Cette formation s’adresse :

  • Aux planificateurs, directeurs et acheteurs média, et plus spécifiquement ceux dédiés à la publicité en ligne, pour bien comprendre les forces et faiblesses de chaque plateforme technologique où sera diffusé votre publicité, en relation à votre objectif.
  • Aux représentants publicitaires travaillant pour n’importe quel média, souhaitant mieux comprendre les avantages et désavantages concurrentiels des diverses plateformes technologiques où la publicité numérique se livre dont la télévision intelligente, les tablettes, consoles de jeux, téléphones intelligent et l’ordinateur.
  • Aux débutants en publicité digitale afin de bien comprendre l’univers dans lequel vous baignez, les forces et faiblesses des outils dont vous disposez.
  • Aux responsables marketing et communication en entreprise pour mieux comprendre quels outils et plateformes publicitaires sont les mieux adaptés à vos divers objectifs de campagne.

Apprentissages :

  • Forces et faiblesses des principales plateformes technologiques pour la publicité numérique dont l’ordinateur, le téléphone intelligent, la tablette, la liseuse, la console de jeu vidéo, la console portative, l’internet des objets, et la télévision intelligente.
  • L’état d’esprit de l’usager média selon la plateforme technologique employé sur laquelle il sera exposé à la publicité en ligne.

La pertinence de considérer, ou pas différentes plateformes, dont l’internet des objets, dans votre plan de communication.

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Course Features

  • Lectures 8
  • Quizzes 1
  • Duration 48 min
  • Skill level Tous
  • Language Français
  • Students 7
  • Assessments Self
Nos cours en ligneMarketing NumériqueMarketing Payé ILa Publicité par Plateforme Technologique
    • Lecture1.1
      TI-MN-018 Notes de cours
    • Lecture1.2
      TI-MN-018-1 Les Plateformes Technologiques 07 min
    • Lecture1.3
      TI-MN-018-2 La publicité sur ordinateur et Smart TV 09 min
    • Lecture1.4
      TI-MN-018-3 La publicité sur console de jeux 09 min
    • Lecture1.5
      TI-MN-018-4 La publicité sur appareils mobiles 09 min
    • Lecture1.6
      TI-MN-018-5 La publicité sur tablettes et liseuses 04 min
    • Lecture1.7
      TI-MN-018-6 La publicité et l’internet des objets 09 min
    • Lecture1.8
      TI-MN-018 Sources et références
    • Quiz1.1
      TI-MN-018 Test 8 questionsFinal
Sam Parent
  • Aperçu
  • Détails
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31.00$
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400.00$

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