Les Modèles Tarifaires de la publicité numérique
20.00$

Description du cours Les Modèles Tarifaires
Ce cours s’adresse aux gens qui travaillent en publicité numérique. Qu’ils soient acheteur ou vendeur de la publicité, il est essentiel de bien comprendre les modèles tarifaires qui sont disponibles. Il faut aussi comprendre leurs variations et comment bien les calculer.
Nous voyons aussi l’alignement des divers modèles tarifaires aux objectifs de campagnes ainsi qu’aux mesure de succès (KPI)
Donc, au terme des 2 leçons, soit 25 minutes, vous maîtriserez les 10 modèles tarifaires et quelques variations.
Nouvelle formation lancée en septembre 2017
Ce cours en ligne est préparé par Samuel Parent, Président de Titan Interactif, formateur en marketing digital depuis 2004 et créateur de cours en ligne depuis 2011.
Cette formation s’adresse :
- Aux planificateurs, directeurs et acheteurs média de publicité en ligne pour bien comprendre l’envergure des possibilités, et quelles questions il faut se poser et répondre avant d’exécuté un plan média.
- Aux représentants publicitaires travaillant pour n’importe quel média, souhaitant comprendre l’univers publicitaire du Web.
- Aux débutants en ventes publicitaires digitales afin de bien comprendre l’univers dans lequel vous baignez, les forces et faiblesses de votre offre ainsi que ceux de vos concurrents.
- Aux responsables marketing et communication en entreprise pour mieux comprendre comment exécuter vos propres campagnes publicitaires, ou encore pour mieux suivre ce que vos spécialistes font pour vous.
Apprentissages :
- 10 différents modèles tarifaires : leur définition et leur calcul
- Les variations de certains modèles tarifaires : net / brut, effectif, dynamique, etc.
- Alignement du modèle tarifaire à l’objectif de campagne et à la mesure de succès.
Spécifications du cours
- Leçons 4
- Tests 1
- Durée 25 minutes
- Niveau Tous les niveaux
- Langue Français
- Étudiants 0
- Certificat Oui
- Évaluation Sois-même