Vérification publicitaire

Un service qui valide et confirme si une publicité a été publié là où elle l’annonceur souhaitait qu’elle le soit. Principalement utilisé pour assurer la sécurité de la marque, afin que la publicité n’apparaisse pas contre un contenu inapproprié ou offensant.

Anglais : ad verification

Exemples : AdSafe, AdXpose, Evidon, comScore vCE et DoubleVerify.

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Samuel Parent est expert conseil, accompagnateur en marketing numérique pour petites, moyennes et grandes entreprises. En fait, il est généraliste de la majorité des disciplines du marketing numérique. Président de Titan Interactif depuis 2004, son entreprise conseil, il offre de la formation, du placement média numérique, la gestion des médias sociaux, des études de marché concurrentielles numérique, et des recommandations stratégiques. Samuel est diplômé en Commerce option marketing de l’Université Concordia. Il possède 20 années d’expérience en communications marketing en agence de publicité, chez des médias et un long parcourt dans le domaine associatif avec le BPIQ (1998-2001), PCM (2000-2004), IAB Canada (2001-2014) et Réseau APCM (2015-17) où il a aussi été DG (2015-2017).

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