Résultats organiques

Le terme résultat naturel est utilisé en général pour les moteurs de recherche, pour définir les résultats qui subissent un processus de classement naturel. Les pages web présentent dans l’index, qui sont classées normalement par l’algorithme du moteur de recherche lors d’une requête, font alors partit des résultats naturels.

Cela exclus par conséquent les résultats sponsorisés qui bénéficient en général d’une méthode de classement différente.

Source : InfoWebmaster Glossaire

« Back to Glossary Index
Samuel Parent est expert conseil, accompagnateur en marketing numérique pour petites, moyennes et grandes entreprises. En fait, il est généraliste de la majorité des disciplines du marketing numérique. Président de Titan Interactif depuis 2004, son entreprise conseil, il offre de la formation, du placement média numérique, la gestion des médias sociaux, des études de marché concurrentielles numérique, et des recommandations stratégiques. Samuel est diplômé en Commerce option marketing de l’Université Concordia. Il possède 20 années d’expérience en communications marketing en agence de publicité, chez des médias et un long parcourt dans le domaine associatif avec le BPIQ (1998-2001), PCM (2000-2004), IAB Canada (2001-2014) et Réseau APCM (2015-17) où il a aussi été DG (2015-2017).

Laissez un commentaire