Référencement publicitaire

Système de promotion publicitaire auprès de moteurs de recherche, se traduisant par des liens commerciaux figurant dans les pages de résultats. Les liens commerciaux apparaissent généralement dans une colonne à droite des résultats naturels. Voir aussi Search Engine Advertisement

Synonyme :  publicité sur les moteurs de recherche

Anglais : PPC, CPC, paid search

Source : Définition Dictionnaire

« Back to Glossary Index
Samuel Parent est expert conseil, accompagnateur en marketing numérique pour petites, moyennes et grandes entreprises. En fait, il est généraliste de la majorité des disciplines du marketing numérique. Président de Titan Interactif depuis 2004, son entreprise conseil, il offre de la formation, du placement média numérique, la gestion des médias sociaux, des études de marché concurrentielles numérique, et des recommandations stratégiques. Samuel est diplômé en Commerce option marketing de l’Université Concordia. Il possède 20 années d’expérience en communications marketing en agence de publicité, chez des médias et un long parcourt dans le domaine associatif avec le BPIQ (1998-2001), PCM (2000-2004), IAB Canada (2001-2014) et Réseau APCM (2015-17) où il a aussi été DG (2015-2017).

Laissez un commentaire