Optimisé pour mobile

Optimisé pour mobile signifie qu’un site web, son contenu, ses efforts en SEO et son infolettre ont tous été designé et réfléchi en fonction de fournir une expérience optimale sur un écran d’appareil mobile, tout autant que sur un écran d’ordinateur standard.

Testez votre site ici : Google : Test d’optimisation mobile

Anglais : Mobile optimized

« Back to Glossary Index
Samuel Parent est expert conseil, accompagnateur en marketing numérique pour petites, moyennes et grandes entreprises. En fait, il est généraliste de la majorité des disciplines du marketing numérique. Président de Titan Interactif depuis 2004, son entreprise conseil, il offre de la formation, du placement média numérique, la gestion des médias sociaux, des études de marché concurrentielles numérique, et des recommandations stratégiques. Samuel est diplômé en Commerce option marketing de l’Université Concordia. Il possède 20 années d’expérience en communications marketing en agence de publicité, chez des médias et un long parcourt dans le domaine associatif avec le BPIQ (1998-2001), PCM (2000-2004), IAB Canada (2001-2014) et Réseau APCM (2015-17) où il a aussi été DG (2015-2017).

Laissez un commentaire