Marketing mérité

Une composante du modèle de classification des diverses tactiques en marketing POE. Il s’agit de l’ensemble des activités marketing et communicationnelles qui ne peuvent être contrôlé ni acheté par l’entreprise annonceur, soit les nouvelles de journalistes et les commentaires de consommateurs à l’égard de l’entreprise ou de ses marques.

Anglais : Earned media / marketing

Source : Titan Interactif

« Back to Glossary Index
Samuel Parent est expert conseil en marketing numérique dans le sens très large. En fait, il est généraliste de la majorité des possibilités en marketing, communication et publicité numériques. Président de Titan Interactif depuis 2004, son entreprise conseil, il offre de la formation, du placement média numérique, la gestion des médias sociaux, des études de marché concurrentielles numérique, un audit en communication interactive et plus encore. Samuel est diplômé en Commerce option marketing de l’Université Concordia. Il possède 20 années d’expérience en communications marketing en agence de publicité, chez des médias et un long parcourt dans le domaine associatif avec le BPIQ (1998-2001), PCM (2000-2004), IAB Canada (2001-2014) et Réseau APCM (2015-…) où il a aussi été DG (2015-2017).

Laissez un commentaire