Lien texte publicitaire

Le lien texte publicitaire est un format qui ne doit pas être confondu avec le lien commercial. Le lien texte est un format publicitaire qui comme son nom l’indique prend la forme d’un simple texte. Il est souvent vendu au forfait pour un emplacement fixe mais peut également être commercialisé au CPM et affiché de manière dynamique.

Anglais : textual ad impression

Source : Définitions Marketing

« Back to Glossary Index
Samuel Parent est expert conseil en marketing numérique dans le sens très large. En fait, il est généraliste de la majorité des possibilités en marketing, communication et publicité numériques. Président de Titan Interactif depuis 2004, son entreprise conseil, il offre de la formation, du placement média numérique, la gestion des médias sociaux, des études de marché concurrentielles numérique, un audit en communication interactive et plus encore. Samuel est diplômé en Commerce option marketing de l’Université Concordia. Il possède 20 années d’expérience en communications marketing en agence de publicité, chez des médias et un long parcourt dans le domaine associatif avec le BPIQ (1998-2001), PCM (2000-2004), IAB Canada (2001-2014) et Réseau APCM (2015-…) où il a aussi été DG (2015-2017).

Laissez un commentaire