Inhibiteur de mémoire cache

Le « cache busting » est une technique utilisée pour délivrer les créations publicitaires au niveau d’un serveur publicitaire en évitant que la mise en cache des images ou fichiers puisse donner lieu à une sous estimation des impressions délivrées. Le « cache busting » est obtenu en insérant dans le tag publicitaire un code numérique qui varie aléatoirement à chaque requête et qui empêche le recours au cache.

Anglais : cache busting

Source : Définitions Marketing

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Samuel Parent est expert conseil, accompagnateur en marketing numérique pour petites, moyennes et grandes entreprises. En fait, il est généraliste de la majorité des disciplines du marketing numérique. Président de Titan Interactif depuis 2004, son entreprise conseil, il offre de la formation, du placement média numérique, la gestion des médias sociaux, des études de marché concurrentielles numérique, et des recommandations stratégiques. Samuel est diplômé en Commerce option marketing de l’Université Concordia. Il possède 20 années d’expérience en communications marketing en agence de publicité, chez des médias et un long parcourt dans le domaine associatif avec le BPIQ (1998-2001), PCM (2000-2004), IAB Canada (2001-2014) et Réseau APCM (2015-17) où il a aussi été DG (2015-2017).

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