GA
Définition de GA
GA est un acronyme pour Google Analytics, la suite d’outil en ligne permettant le suivi d’activité, d’achalandage et transactions sur un site web en temps réel.
GA est un acronyme pour Google Analytics, la suite d’outil en ligne permettant le suivi d’activité, d’achalandage et transactions sur un site web en temps réel.
Samuel-François Parent est accompagnateur en marketing numérique, expert conseil en marketing, communication et publicité numérique. Généraliste du numérique, il sait enseigner et pratiquer la majorité des disciplines et tactiques employés sur le web.
Président de Titan Interactif depuis 2004, son entreprise conseil, il offre de la formation, du placement média numérique, la gestion des médias sociaux, le développement de site web WordPress, des études de marché concurrentielles numérique, un audit en communication interactive et plus encore.
Samuel est diplômé en Commerce option marketing de l’Université Concordia. Il possède 30 ans d’expérience en communications marketing en agence de publicité, chez des médias et un long parcourt dans le domaine associatif (BPIQ, PCM, IAB Canada et Réseau APCM).