Fond d’écran

Le fond de page est une image ou motif apparaissant sous le contenu d’une habituelle d’une page web (texte + images). Certains sites éditoriaux proposent aux annonceurs d’utiliser le fond de page de leur page d’accueil à des fins publicitaires sous une forme évènementielle. L’achat du fond de page est généralement combiné avec visuels publicitaires.

Anglais : Wallpaper

Source : Définitions Marketing

« Back to Glossary Index
Samuel Parent est expert conseil en marketing numérique dans le sens très large. En fait, il est généraliste de la majorité des possibilités en marketing, communication et publicité numériques. Président de Titan Interactif depuis 2004, son entreprise conseil, il offre de la formation, du placement média numérique, la gestion des médias sociaux, des études de marché concurrentielles numérique, un audit en communication interactive et plus encore. Samuel est diplômé en Commerce option marketing de l’Université Concordia. Il possède 20 années d’expérience en communications marketing en agence de publicité, chez des médias et un long parcourt dans le domaine associatif avec le BPIQ (1998-2001), PCM (2000-2004), IAB Canada (2001-2014) et Réseau APCM (2015-…) où il a aussi été DG (2015-2017).

Laissez un commentaire