CPM dynamique
Définition de CPM dynamique
Le CPM dynamique est l’approche de gagner de l’achalandage publicitaire en augmentant le CPM misé par le minimum nécessaire pour miser plus que la concurrence.
Anglais : Dynamic CPM
Le CPM dynamique est l’approche de gagner de l’achalandage publicitaire en augmentant le CPM misé par le minimum nécessaire pour miser plus que la concurrence.
Anglais : Dynamic CPM
Samuel-François Parent est accompagnateur en marketing numérique, expert conseil en marketing, communication et publicité numérique. Généraliste du numérique, il sait enseigner et pratiquer la majorité des disciplines et tactiques employés sur le web.
Président de Titan Interactif depuis 2004, son entreprise conseil, il offre de la formation, du placement média numérique, la gestion des médias sociaux, le développement de site web WordPress, des études de marché concurrentielles numérique, un audit en communication interactive et plus encore.
Samuel est diplômé en Commerce option marketing de l’Université Concordia. Il possède 30 ans d’expérience en communications marketing en agence de publicité, chez des médias et un long parcourt dans le domaine associatif (BPIQ, PCM, IAB Canada et Réseau APCM).