Code court
Définition du Code Court
En marketing mobile, un code court est un numéro téléphonique pour échanger des SMS ou MMS via des appareils mobiles ou cellulaires, généralement composé de 5 chiffres.
Anglais : Short code
En marketing mobile, un code court est un numéro téléphonique pour échanger des SMS ou MMS via des appareils mobiles ou cellulaires, généralement composé de 5 chiffres.
Anglais : Short code
Samuel-François Parent est accompagnateur en marketing numérique, expert conseil en marketing, communication et publicité numérique. Généraliste du numérique, il sait enseigner et pratiquer la majorité des disciplines et tactiques employés sur le web.
Président de Titan Interactif depuis 2004, son entreprise conseil, il offre de la formation, du placement média numérique, la gestion des médias sociaux, le développement de site web WordPress, des études de marché concurrentielles numérique, un audit en communication interactive et plus encore.
Samuel est diplômé en Commerce option marketing de l’Université Concordia. Il possède 30 ans d’expérience en communications marketing en agence de publicité, chez des médias et un long parcourt dans le domaine associatif (BPIQ, PCM, IAB Canada et Réseau APCM).