AIDA
- Publié par Sam Parent
- Date 02/03/2017
Définition de AIDA
AIDA est un acronyme marketing pour Attention, Intérêt, Désire et Action, crédité à Elias St.Elmo Lews en 1898.
Source : Wikipedia
Samuel-François Parent est accompagnateur en marketing numérique, expert conseil en marketing, communication et publicité numérique. Généraliste du numérique, il sait enseigner et pratiquer la majorité des disciplines et tactiques employés sur le web.
Président de Titan Interactif depuis 2004, son entreprise conseil, il offre de la formation, du placement média numérique, la gestion des médias sociaux, le développement de site web WordPress, des études de marché concurrentielles numérique, un audit en communication interactive et plus encore.
Samuel est diplômé en Commerce option marketing de l’Université Concordia. Il possède 30 ans d’expérience en communications marketing en agence de publicité, chez des médias et un long parcourt dans le domaine associatif (BPIQ, PCM, IAB Canada et Réseau APCM).
Vous pourriez aussi aimer

32 nouveaux termes ajoutés au lexique en 2020

35 ajouts au lexique du marketing numérique
