AdSense

La régie publicitaire Google AdSense  existe depuis 2003 et est l’une des plus grosse régie. Les annonces publié sur Google AdSense peuvent à la fois être affiché sur les sites des annonceurs mais également sur les résultats de recherche du moteur de recherche.

Contrairement à de nombreuses régies qui propose des résultats non pertinent par rapport à la thématique ou alors des annonces trop “flashy”, AdSense tire son épingle du jeu grâce à des annonces généralement textuelle qui sont ciblées par rapport à la thématique de la page.

Source : InfoWebmaster Glossaire

« Back to Glossary Index
Samuel Parent est expert conseil en marketing numérique dans le sens très large. En fait, il est généraliste de la majorité des possibilités en marketing, communication et publicité numériques. Président de Titan Interactif depuis 2004, son entreprise conseil, il offre de la formation, du placement média numérique, la gestion des médias sociaux, des études de marché concurrentielles numérique, un audit en communication interactive et plus encore. Samuel est diplômé en Commerce option marketing de l’Université Concordia. Il possède 20 années d’expérience en communications marketing en agence de publicité, chez des médias et un long parcourt dans le domaine associatif avec le BPIQ (1998-2001), PCM (2000-2004), IAB Canada (2001-2014) et Réseau APCM (2015-…) où il a aussi été DG (2015-2017).

Laissez un commentaire