
32 nouveaux termes ajoutés au lexique en 2020
J’ai récemment complété 2 séquences de formations de 16 heures en entreprise auprès d’une centaine d’individus. Bien entendu, ils ont relevé plusieurs termes absents de mon lexique.
De plus, nombreux sont les définitions qui se sont vu améliorée ou encore élaborée davantage. Aussi, d’autres se voient dotées d’une vidéo explicative.
Donc, voici une autre mise à jour en ajoutant 32 termes.
32 nouvelles définitions ajoutées au lexique du marketing numérique
Voici donc les nouveaux termes ajoutés au lexique du marketing numérique sur TitanFormation.ca :
- AMA
- ASO
- Behavioral Goal
- BERT
- Ciblage démographique
- Ciblage de profile
- Ciblage par bloc horaire
- Clickbait
- Destination Goal
- Event Goal
- Gabarit WordPress
- Goal
- Google Ads
- ICP
- Intelligence concurrentielle
- KPI
- Lookalike
- Objectif
- Objectif de destination
- Objectif de comportement
- Objectif d’événement
- Publicité de recherche
- Publicité interactive
- Publicité linéaire
- Publicité séquentielle
- Publicité statique
- SEA
- Semblable
- Thème WordPress
- Trendjacking
- UGC
- VPN
Y’a-t-il encore des termes manquant? N’hésitez pas à me les communiquer. Évidemment, ils seront rapidement ajouté.