Le marketing payé I

Ce premier module de trois sur le marketing payé explore les bases, souvent ignorés et même incomprises en publicité numérique.

Module 7 - marketing payé I

module 7-1 marketing payéDans le premier chapitre du marketing payé I nous revisitons plus en détail les divers modèles tarifaires disponibles en ligne, mathématique média et spécifications techniques universelles à la publicité numérique.

module 7-2 formats publicitairesLe deuxième chapitre porte sur les principaux formats publicitaires: la publicité d’affichage, la publicité vidéo, la publicité texte et la publicité native. Pour chacun on y voit les standards, spécifications techniques particulières et les meilleurs pratiques. Nous voyons aussi les leçons apprises sur le créatif publicitaire pour chaque.

module 7-3 environnements publicitairesLes environnements numériques, le troisième chapitre aborde les types de sites et services numérique sur lesquels se retrouvent la publicité qu’on peut acheter pour bien rejoindre notre cible. On y explore les types de contenus et leur présentation, le comportement du consommateur sur chaque type d’environnement (médias sociaux, moteurs de recherche, infolettre, répertoires et petites annonces) et son état d’esprit sur chacun.

module 7-4 plateformes publicitairesLes plateformes numériques terminent ce premier module sur le marketing payé. Il porte sur l’état d’esprit et le comportement du consommateur lorsqu’il interagit avec un environnement de contenu numérique selon l’appareil utilisé. On y explorera aussi les types d’opportunités publicitaires spécifiques à chaque plateforme.

Les chapitres de ce module ne sont présentement pas encore disponibles. Ils sont en développement. Revisitez-nous dans quelques semaines pour être tenu au courant des prochains lancements de cours.

Les chapitres du module de formation sur le marketing payé I sont suivi du marketing payé II : environnements.

Commission des partenaires du marché du travail du QuébecSamuel Parent, le formateur, détient son Certificat d’Agrément de la Commission des Partenaires du Marché du Travail du Québec (pour le 1% en formation).

Summary
Author Rating
Aggregate Rating
5 based on 1 votes
Brand Name
Titan Interactif Formation
Product Name
Le Marketing Payé I
Price
cad tbd
Product Availability
Pre-Order Only

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *