Le marketing payé II : environnements

Ce deuxième module sur le marketing payé présente trois chapitres sur des environnements spécifiques, leurs particularités et comment la publicité se transige, livre et suite pour chacun.

Module 8 - Marketing payé II

module 8-1 publicité réseaux sociauxLe premier chapitre porte sur la publicité sur les réseaux sociaux. Nous explorons ici les opportunités publicitaires sur chaque réseau social individuellement à cause de leur manque de standardisation. Nous verrons les bonnes pratiques dans leur exécution et leur créatif.

module 8-2 pub sur moteurs de rechercheLe deuxième chapitre porte sur la publicité sur les moteurs de recherche, souvent appelé « SEM », bien que le SEM fasse dans les faits référence à toutes tactiques marketing et communicationnelles sur les moteurs de recherche, incluant la publicité. Nous verrons les distinctions entre la pub sur moteur de recherche et le SEO, comment les deux algorithmes diffèrent, les principales stratégies d’exécution et comment monter une campagne.

module 8-3 pub courrielLa publicité par courriel vient clore ce deuxième module sur le marketing payé. Nous y indiquerons les principales différences entre la publicité et le marketing par courriel, les opportunités existantes, la mesure, les barèmes et les bonnes pratiques à respecter.

Les chapitres de ce module ne sont présentement pas encore disponibles. Ils sont en développement. Revisitez-nous dans quelques semaines pour être tenu au courant des prochains lancements de cours.

Les chapitres du module de formation sur le marketing payé II : environnements sont suivi du marketing payé III : techniques avancés.

Commission des partenaires du marché du travail du QuébecSamuel Parent, le formateur, détient son Certificat d’Agrément de la Commission des Partenaires du Marché du Travail du Québec (pour le 1% en formation).

Summary
Author Rating
Aggregate Rating
5 based on 1 votes
Brand Name
Titan Interactif Formation
Product Name
Marketing Payé II - Environnements
Price
cad tbd
Product Availability
Pre-Order Only

One thought on “Le marketing payé II : environnements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *