L’Affichage en 2017
Posted on: 25/01/2017, by : Samuel Parent

Quel avenir pour la plus ancienne plateforme média de l’histoire humaine?

Nous avons déjà amorcé une grande analyse de la situation des médias traditionnels depuis 2 mois. Nous avons à ce jour couvert :

Cette semaine, nous nous tournons vers l’affichage extérieur (out of home): statistiques, situation courante, publicité, affichage numérique, affichage programmatique, dépenses publicitaires, technologie

Comme pour la semaine passée, les catégories d’informations sont séparées entre le Canada, les États-Unis et le reste du globe, et il y a encore beaucoup d’infographies.

L’Affichage

Statistiques

  • 148$ millions en publicité d’affichage au Québec en 2015
  • 790$ millions en publicité d’affichage au Canada en 2015
  • 7.25$ milliards en publicité d’affichage aux États-Unis en 2015, 7.44$ milliards en 2016

Situation Courante

Publicité

Affichage numérique

Affichage programmatique

Dépenses publicitaires

Technologie

Summary
Article Name
L’Affichage en 2017
Description
Cette semaine, nous nous tournons vers l’affichage extérieur (out of home): statistiques, situation courante, publicité, affichage numérique programmatique, dépenses publicitaires, technologie
Author
Titan Interactif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *